☆Le regard de Baekhyun ne quitte pas le dos du rouquin qui se rhabille, debout à quelques centimètres du lit. Ses prunelles traduisent tout l'agacement qu'il ressent, et Baekhyun n'essaye certainement pas de cacher sa déception. Mais qu'il le montre ou pas n'a pas d'importance car le sentiment est réciproque ; Boyd n'enfile pas son t-shirt parce qu'il le veut.
Les deux jeunes hommes venaient d'en finir avec les préliminaires quand Boyd a reçu un appel de son colocataire, qui ne venait pas vraiment de son colocataire ; c'était Hansol à l'autre bout du fil, qui avait appelé pour le prévenir de l'état d'ivresse de Jackson et aussi pour lui dire que personne n'était assez sobre pour le ramener chez lui. Chose que Boyd n'a pas eu de mal à comprendre étant donné qu'Hansol ne semblait pas avoir remarqué que deux personnes s'embrassaient bruyamment à l'autre bout du fil. Baekhyun ne voulait pas que le plus grand décroche, et même s'il l'a fait, il a refusé de se détacher de ses lèvres. Ça n'a néanmoins pas dérangé Boyd, ni Hansol d'ailleurs, qui ont continué l'appel comme si de rien n'était.
Au final, même si c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire, Boyd ne pouvait tout de même pas laisser tomber son ami alors que celui-ci a de toute évidence besoin qu'une personne de confiance s'occupe de lui. Il a raccroché en poussant le plus gros des soupirs, ce qui ne voulait rien dire de bon pour Baekhyun qui ne voulait pas qu'on les interrompt. Et il avait raison de penser que sa soirée serait foutue en l'air à cause d'un simple coup de fil.
Malgré les baisers et les caresses — et Boyd était toujours à deux doigts d'y succomber —, rien ne pouvait le convaincre de rester pour terminer ce qu'ils avaient commencé. Le garçon aux cheveux rouges aura beau essayer, il sait aussi que le rouquin fera toujours passer ses copains avant une paire de seins. Ou plutôt, dans son cas, la meilleure paire de fesses que le monde aura jamais connue.
« Et tu comptes vraiment sortir avec ça ? » Demande Baekhyun en haussant les sourcils. Le plus grand n'a qu'à suivre son regard pour comprendre qu'il se réfère à la bosse qu'il a dans le pantalon.
« Ça partira sur le trajet. J'y vais en voiture, de toute façon. »
« Ou... je peux t'aider à t'en débarrasser avant que tu ne partes. »
« Et je t'aiderais bien en retour mais là, je dois vraiment y aller, Baek. » Répond Boyd en glissant ses clés dans la poche arrière de son jogging. « Tu devrais rentrer, toi aussi. »
« Je ne peux pas t'attendre, ici ? Et on reprend quand tu rentreras. » Dit Baekhyun en se redressant et en faisant la moue. Le petit sourire que lui adresse le rouquin montre qu'il est désolé de devoir le laisser en plan alors qu'ils étaient si bien partis.
« J'aimerais bien mais je ne suis pas sûr que l'on puisse faire quoique ce soit avec Jackson à côté. Tu ne sais pas à quel point il est chiant quand il est bourré. »
La grimace qui apparaît sur le visage du plus petit ne fait qu'élargir le sourire de Boyd. Celui-ci pose un genoux sur le lit avant de se pencher et de s'emparer des lèvres du chanteur qui ne demandent que son attention, et ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais il a malheureusement un colocataire bourré à aller chercher. Il sent les mains tentatrices de Baekhyun venir se poser sur son cou, mais ça fait assez longtemps qu'ils se connaissent pour qu'il ne se fasse pas avoir ; si Baekhyun arrive à le tirer vers lui, il n'aura sûrement plus la volonté de quitter ses bras. Boyd se sépare ainsi à contrecoeur des lèvres du garçon aux cheveux rouges, mais non sans gentiment coincer sa lippe inférieure entre ses dents pendant qu'il recule. Cette fois, c'est lui qui gagne.
« Je me ferai pardonner un autre jour. »
« Bon, d'accord ! Mais t'as intérêt à être, genre, plus que bon si tu veux que je te pardonne. » S'exclame Baekhyun en grognant. Il se lève ensuite en rassemblant ses vêtements éparpillés ici et là avant de se rhabiller.
VOUS LISEZ
Comment t'appelles ça ?
FanfictionChanyeol et Baekhyun sont étudiants et radicalement différents l'un de l'autre. Le premier est discret et travailleur, le second riche et débauché: rien ne les prédestinait donc à entretenir ce genre de relation, jusqu'au jour où Baekhyun découvre l...