8.

650 42 70
                                    










Chanyeol pose son sac sur sa chaise avant de rassembler les feuilles éparpillées sur son bureau. Il ne prend pas la peine de les placer dans l'ordre et les fourre simplement dans son trieur. Il se débarrasse de ce dont il n'a plus besoin pour l'après-midi puis, bien qu'il aurait simplement laissé ses cahiers trainer par terre ou sur son lit s'il avait été seul, empile tout proprement sur un coin de la table. Il fait ses affaires sous le regard (il le sent) du garçon aux cheveux rouges.

Cela ne fait même pas cinq minutes qu'ils sont arrivés et Baekhyun ne s'est pas gêné pour se coucher sur son lit (qu'il n'a jamais pris la peine de faire). Le plus petit a jeté un rapide coup d'oeil au lieu en tournant sur lui-même avant de lui demander s'il pouvait se coucher sur son lit car il se sentait fatigué. Chanyeol, comme la personne trop gentille qu'il est, n'a pas su lui dire non. Ça ne le dérange pas plus que ça, de toute façon. Il n'a rien contre le fait que quelqu'un d'autre que lui utilise son lit. Il peut toujours changer les draps si c'était le cas, mais il n'a rien contre Baekhyun.

Après avoir mis de l'ordre dans son bazar, Chanyeol se tourne vers Baekhyun : « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Demande-t-il par politesse tout en allant se remplir un verre d'eau.

Baekhyun se redresse sans lâcher le coussin qu'il tient contre son torse. Tout en réfléchissant, il pince ses lèvres et regarde fixement le mur à sa gauche. « Je veux bien de l'eau, s'il te plaît. »

Chanyeol pose son verre pour pouvoir servir son camarade. Il lui amène son verre d'eau avec un petit sourire aux lèvres. Baekhyun le remercie avant d'en prendre une gorgée. Il boit très lentement sans jamais quitter du regard le géant dont le malaise se fait ressentir à des kilomètres. Baekhyun ne peut pas nier le fait qu'il aime beaucoup taquiner le pianiste : c'est une proie tellement facile. Il trouve ça très amusant de regarder Chanyeol faire de son mieux pour éviter ses yeux. Le comportement de Chanyeol lui donne encore plus envie de le piéger entre ses griffes ; de faire en sorte que le plus grand n'ait jamais plus d'autre choix que de lui porter son attention car même s'il essayait de l'éviter, il ne le pourrait pas.

Ces derniers temps, Baekhyun n'a vraiment qu'une seule envie : c'est de chambouler la vie monotone et outrageusement ennuyeuse de Park Chanyeol. Il n'a pas non plus envie de traumatiser le pauvre garçon. Il sait qu'il doit y aller doucement avec ce genre de personne, alors c'est ce qu'il fait. Sauf que Baekhyun n'est pas du genre patient. Il a autant de patience que d'attirance envers les femmes ; c'est à dire zéro. C'est pour cela qu'il s'est toujours abstenu de fréquenter des puceaux : ils n'ont pas le même rythme de vie que Baekhyun. Et pourtant, voilà qu'il fait une exception pour le pianiste du club.

Chanyeol est assis sur sa chaise, à un mètre du lit. Il s'occupe en parcourant les nombreuses applications qu'il a sur son téléphone. Il se dit que si le plus petit s'était couché, ce n'était pas sans raison ; peut-être que ce dernier veut faire une petite sieste avant de retourner en cours. Quand il relève brièvement le regard, néanmoins, et qu'il croise celui de Baekhyun, il se fige. Baekhyun n'a jamais arrêté de le regarder depuis qu'ils sont arrivés et Chanyeol est bien curieux de savoir pourquoi.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Baekhyun ne répond pas. À la place, il secoue la tête en se mordant la lèvre inférieure, ce qui rend le géant encore plus confus.

« Pourquoi... Est-ce que tu me fixes ? »

À cette question, Baekhyun répond : « Et qu'est-ce que je devrais regarder d'autre ? » Et à cela, Chanyeol n'a pas de réponse. Le plus grand y réfléchit pendant un instant mais il ne sait pas quoi dire. Ça ne répondait pas du tout à sa question, en fait.

Comment t'appelles ça ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant