PDV Lisa :
Nous rentrons dans le palais.
Moi j'étais ravi de revoir Kitera,
Kitera : Tu vas mieux Lisa ?
Lisa :Oui merci mon ami, tiens c'est pour toi * donne du chocolat Olvae *
Tu as en plus que les autres.Kitera : Merci beaucoup mon amie
Vermoud : À tout cas je tenais à te remercier Kitera d'avoir donner des conseils à Lisa.
Kitera : Ravie de voir ensemble tout les deux, vous formez un joli couple.
Les rois Zen'o présente aux Dieux, Elvira.
Ils nous racontent se qu'ils s'est passé pour Elvira, comme je l'ai vu dans un de mes livres.Un fois fini, Elvira nous rejoins
Lisa : Ça va c'est bien passé ?
Elvira : Oui, ils ont été super avec moi. Oh je vous avez pas vu, bonjour Seigneur Vermoud,Marcarita et Kai ravi de vous connaître.
Vermoud : Bonjour. Tu vas rester ici ou tu reviens dans notre univers ?
Elvira : Je dois rester jusqu'à demain, auprès de mes frères... , oui ce sont mes frères, on s'entraînera quelque part.
Marcarita : J'ai vu que tu t'es bien entendu avec le Daishinkan.
Elvira : Oui il a été super gentil avec moi particulièrement.
Marcarita : Particulièrement, c'est vrai depuis que notre mère est devenue un ange noir, déchu , puis détruit, le Daishinkan se s'en bien seul.
Elvira : Sans manquer de respect, c'est pas mon genre Le Daishinkan, et puis je veux être professeur art martiaux et surtout libre .
Mais en levant la tête je vis le Daishinkan, et il avait tout entendu. J'espère qu'Elvira ne l'aura pas fâché.
Le Daishinkan : * en voix haute * Que tout les dieux se rassemble ici.
Lisa : * À Elvira * Ici sont réunis tous les Kaioshins, les anges et les Hakaishins des 12 univers.
Elvira : Y a autant d'univers !!!
*impressionné *Daishinkan : *en colère contre Elvira *
Elvira votre silence serait apprécié !!
Elvira : Qu'est que j'ai fait ??Daishinkan : Si vous plaît !! *toujours en colère *
Elvira : Mais...
Lisa : Chuttt !!!
Le Daishinkan lança un regard noir, Elvira était pétrifiée .
Le Daishinkan annonce que le travail a bien progressé pour tous les univers.
Ensuite avant de partir on salut tout le monde.
Lisa : Ça va Elvira ?
Elvira : C'est la première fois que le Daishinkan me lance un regard noir et se met à colère contre moi depuis que je le connais .
Lisa : Oui c'est vrai, c'est bizzart, c'est moi qui t'es parlé en plus et tu m'as juste répondu.
Daishinkan : Lisa, Vermoud Sama, Kai et Marcarita, Elvira restera ici * Lance un regard noir à Elvira *
Elvira : Qu'est que j'ai fait Daishinkan ? *triste *
Daishinkan : vous vous en souvenez pas ! Ce que vous avez dit à Marcarita ? Vous n'avez pas le choix vous devez rester ici.
Marcarita : Puis Père, manque de présence féminin ici.
Daishinkan : Bien vu ma vu ma fille.
PDV Elvira
J'avais très peur du Daishinkan, pourquoi se comportement avec moi.
Qu'est qu'il attend de moi !!Lisa : * s'incline devant lui *On doit vous laissez Grand prête.*à Elvira *Je te laisse une capsule qui contient un ordinateur pour commiquer avec moi, Elvira .*au Daishinkan *Daishinkan ravi de vous avoir revu.
Daishinkan : Lisa également, je tenez à vous féliciter pour votre futurs enfants, *regard avec son pouvoir * oui deux enfants, ça sera des jumeaux, une fille et un garçon.
Vermoud : Merci beaucoup mon seigneur * s'incline devant le Daishinkan *
Kai : Merci beaucoup de votre invitation grand prêtre *s'incline *
Marcarita : À bientôt Daishinkan Sama.
PDV LisaPuis, nous univers 11, on s'éclipse à l'aide de Kai.
Et j'apprenais que j'attendais des jumeaux.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
L Amour D Un Dieu ( TERMINÉ)
FanfictionLisa et Caroline (18 ans et 19 ans) rentrent à l'école des prides Troopers , où elles exercent les combats, la magie. Caroline est la copine depuis 1 ans de Jiren. Lisa vient d une planète lointaine et Caroline est sa première amie depuis son arrivé...