Le mariage de Beerus et Nazake

202 7 1
                                    

( J'ai modifié le nom de la fiancée de Beerus pour ceux qui avaient déjà commancé à lire avant que j'écris ce chapitre pour information )

PDV Lisa

Les semaines passées très vite et on était déjà en vacances à l'école. J'allais passer mes 15 jours de vacances chez Vermoud. J'étais à mon troisième mois de grossesse.

On était au Palais de Vermoud avec Caroline et Jiren.

Vermoud : Je tiens à te féliciter Jiren, tu as fait du bon travail.

Jiren : Je vous remercie seigneur pour ses mots bienveillants *s' agenout devant Vermoud *

Vermoud : Mmh ! Tu pourrais prendre quelques jours de vacances Jiren, pour profiter de ta copine.

Jiren : Merci seigneur Vermoud, je reste à votre disposition.

Vermoud : *à Caroline * J'ai vu que tu avais pas mal progresser jeune demoiselle , tu pourras faire partie des Prides Troopers. Au faite quel est ton prénom déjà ?

Caroline : Je m'appelle Caroline, Seigneur Vermoud *en s'inclinant devant Vermoud *

Vermoud : Mmh, d'accord continu à bien travailler pour être à mon service.

Caroline : Entendu Seigneur Vermoud.

Vermoud : Tu es aussi la cousine de Toppo ?

Caroline : Oui c'est exact !

Vermoud : D'accord * À Caroline et Jiren * vous pouvez rentrer chez vous tout, je n'ai plus besoin de vous pour l'instant, profitez de vos vacances.

Puis Jiren et Caroline s'en vont.

Lisa : Et moi j'ai pas le droit à des vacances ?

Vermoud : Mmh !!! Toi, tu restes à mes côtés pendant tout tes vacances.

Lisa : Mon amour

PDV Vermoud

Lisa m'embrasse et commence à me caresser entre les jambes.

Vermoud : Ma déesse, là on n'as trop le temps, il faut que tu te prépare, on est invité au Mariage de Beerus et Nazake. Et il faut passer voir le Daishinkan, Marcarita veut voir son père pour le féliciter ! Même si le Daishinkan nous rejoindra plus tard pour le mariage.

Lisa : Pourquoi le félicité ?

Vermoud : Tu verras.

PDV Lisa

Une fois prête
Avec Marcarita, Vermoud, Kai et moi-même on part pour voir le Daishinkan.

On était devant le palais des rois Zen'o  et le Daishinkan était devant. Vermoud, Kai et moi étions à genoux devant le grand prêtre.

Marcarita : Daishinkan sama, je tiens à vous féliciter en personne, pour votre union.

Daishinkan : Merci beaucoup Marcarita.

Une union avec qui ???

Et là je vis Elvira, elle était magnifique !!

Et là je vis Elvira, elle était magnifique !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L Amour D Un Dieu ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant