PDV Vermoud
Voilà Iris la mère de Lisa est au courant que sa fille était enceinte.
Lisa ignore tout, elle le découvrira dans quelques jours.PDV Lisa
Mon stage avait pris fin.
Je devais retourner à l'école.
Pendant tout mon stage j'avais communiqué par internet Caroline et Kitera le dieu de la destruction du 4 ème univers, j avais gardé contact avec lui depuis l'examen du Daishinkan. Tout les deux étaient au courant que j'étais avec Vermoud. Et Kitera m'avait donné plein de conseils.C est la rentrée.
Monsieur Harpo nous demanda notre rapport de stage et dans une enveloppe où y avait les notes de notre stage. Note qu'avait fait Marcarita.Caroline : J'ai 16/20 en moyenne générale c est mon cousin Toppo qui m'as noté et toi ?
Lisa : Moi c'est Marcarita, elle m'as mis 18/20, la technique du combat j'ai eu que 14/50 ça m'as fait baisser mon note général.
Linux : 17 /20 pour ma part. On est tous les trois brillant.
Ça c'est bien passé ton stage Lisa avec le seigneur Vermoud, je sais que tu ne l'aimais pas beaucoup.Lisa :Oui très bien, Vermoud a été très gentil avec moi.
Linux : tu devrais faire attention , je te trouve très familière avec lui, oublie pas que c'est notre dieu de la destruction.
Caroline : Oui mais elle est avec, donc fini les courbettes devant lui.
Linux : Ah ok, mais fait attention, je pense qu'il a voulu se faire plaisir avec toi.
Caroline : *à Lisa * tu as l'ai bien pâle ? Ça va pas ?
Lisa : T'inquiète pas Caroline, j'ai juste mal digéré quelque chose à mon avis ce matin. J'ai un peu vomi.
La journée se passe, mais j'avais toujours mal au ventre, comme une envie de vomir. Je décide alors d'appeler mon ami Kitera pour demander des conseils.
Le soir, j'étais dans notre chambre avec Caroline, sur mon lit.
Lisa : ah au fait Caroline, ça te dérange pas si je ne suis pas là les week-end, Vermoud m' a demandé de passer tout les week-end avec lui.
Caroline : Moi aussi avec Jiren de temps en temps je serai pas là certain week-end.
Lisa : OK j'appelle Kitera.
Caroline : Le seigneur Kitera, tu veux dire.
Lisa : Oh sois pas pointilleuse comme ça, il m'a demandé de l'appeler comme ça, on est devenu de très bon amis et Vermoud est au courant, c'est grâce à Kitera que j ai eu confiance en moi.
Caroline : c'est vrai qu'il a l'air très gentil comme dieu de la destruction.
Lisa : Bon je l'appel avec mon l'ordinateur.
L'ordinateur apelle et là Kitera apparaît à l'écran.
Kitera : Coucou les filles
Lisa : Coucou mon ami
Caroline : Bonjour Seigneur Kitera.
Lisa : Tu vas bien ?
Kitera : Oui et vous les filles ça va ?
Caroline : Moi oui mon seigneur, mais Lisa non.
Kitera : Que se passe t il ? Lisa *triste *
Lisa : J ai vomi tout la journée, j'ai mal au ventre et la tête qui tourne.
Kitera regarde Cognac ( Ange de l'univers 4).
Puis se tourne vers nous.
Kitera : Kyeh Kyeh, tu es enceinte Lisa.
Lisa : *étonné *Quoi !!!!!
Kitera : Vermoud t as mise enceinte.
Caroline : *à Lisa *C'est normal tu as pas arrêté avec le seigneur Vermoud.
Lisa : Non mais études *déçu *
Kitera : Ne soit pas déçu, de toute façon, ça va te servir à rien, car tu es déjà une déesse. C'était pareil pour Amandine la femme de Liquir (Liquir Dieu de la destruction du 8ème Univers), elle a du abandonner ses études elle aussi.
Lisa : Ah oui je l'avais aperçu à l'examen du Daishinkan.
Kitera :Félicitations Lisa
Lisa : Je dois avertir Vermoud
Kitera : Je pense qu il est déjà au courant, grâce à Marcarita.
Lisa : Pourquoi il me l'as pas dit.
Kitera : il voulait te faire la surprise.
Lisa : Merci pour tout tes conseils Kitera.
Kitera : c'est normal, tu es ma meilleure amie et tu m'as beaucoup aider quand j 'étais pas sûr de détruire une planète, heureusement tu avais vu une faille.
Lisa : Tu aussi tu m' a donné des conseils, c'est pour sa que tu es mon meilleur ami, et Caroline ma meilleure amie. Je suis vraiment chanceuse de vous voir rencontrer tout les deux.
Kitera : bon je dois vous laisser, j'ai une mission avec Cognac. Salut les filles.
Caroline et Lisa : Au revoir !!
Je décide de me mettre à la fenêtre et là au loin je vis Monsieur Harpo avec une dame avec un chignon gris qui me paraissait très sympathique et une jeune fille aux cheveux blancs et longs de notre âge.
Fin du chapitre 11
VOUS LISEZ
L Amour D Un Dieu ( TERMINÉ)
FanficLisa et Caroline (18 ans et 19 ans) rentrent à l'école des prides Troopers , où elles exercent les combats, la magie. Caroline est la copine depuis 1 ans de Jiren. Lisa vient d une planète lointaine et Caroline est sa première amie depuis son arrivé...