Le Stage peut commencer

163 8 1
                                    

PDV Lisa

Je me réveillais et je dirige vers le salon, j'ai vu que la table était  remplie de bonne chose . Marcarita m'attendais.

Marcarita : Prête !

Lisa : Oui, où est le seigneur Vermoud ?

Marcarita :Il dort encore, il s'est couché tard vers 5 heure du matin.

Lisa :Oh dommage *triste *

Marcarita : Pourquoi dommage ?

Lisa : comme ça, on mange et on vas s'entraîner

Tout la matinée on s entraîna avec Marcarita, elle était très forte, je n'arrive pas à suivre ce mouvement.

PDV Marcarita

Cette petite est très doué, je comprends mieux pourquoi le seigneur Vermoud voulait que je l'entraîne

Lisa : Je peux prendre le balai Marcarita ?

Marcarita : Pourquoi faire ?

Lisa : Pour voler dans les airs.

Marcarita : Mais tu ne sais pas voler sans balais ?

Lisa : Non on l'apprendra quand 2 ème année d'école, moi j ai appris dans les livres comment voler dans les airs avec un balai.

Marcarita : Le seigneur Vermoud t'apprendra à voler.

Lisa : Super !!

Puis on continua à s'entraîner.

PDV Lisa

Puis c'était l'heure de manger.
Je file dans ma chambre pour me préparer à déjeuner.

En regardant mon ordinateur, je vois que Caroline m'appelle par vidéo.

Lisa : Coucou ça va ?

Caroline : Oui et toi ça se passe bien avec le seigneur Vermoud, pas dur avec toi ?

Lisa : Non il est adorable avec moi et toi avec les Prides Troopers ?

Caroline : Oui ça se passe bien, j'ai déjà appris l'attaque de "Justice Flash", J'arrive pas encore tout à fait à la maîtriser. Et toi ?

Lisa : moi je vais apprendre à voler dans les airs.

Caroline : OK mais avec le seigneur Vermoud ?

Lisa : *Rougi *Quoi avec le seigneur Vermoud ?

Caroline : Je te vois, tu es toute rouge, dit moi tout.

Lisa : beh ! Hier j'étais dans ses bras et il m'a embrassé.

Caroline : Quoi je suis trop contente pour toi !! Je dois filer tu me racontera la suite la semaine prochaine .

Lisa : Oui mais dit rien à personne !

Caroline : ok c'est promis. Salut

Lisa : Ciao

Puis je retourne dans le salon, et Marcarita était là avec le seigneur Vermoud.

Lisa : Bonjour Seigneur Vermoud, vous avez bien dormi ?

Vermoud : Oui mais avec toi saurait été beaucoup mieux.

Mon cœur battait très fort, il s'approche de moi, et me donna un baiser sur la bouche.

Vermoud : Ça va ?

Lisa : Oui un peu fatigué, l'entraînement a été difficile.

Vermoud : Cette après-midi, c'est moi qui vas t'entraîner, fait gaffe, je suis très strick.

Lisa : Comme ça je vais bien apprendre.

On mange et puis y tout l'après midi j'apprenais les bases du combat avec le seigneur Vermoud .

Soudain le seigneur Vermoud me plaque par terre.

Lisa : Qu'est ce que j'ai fait ?

Vermoud : j'ai très envie de toi

Lisa : Ma.. Euh.. Je... Je.. Je l'ai jamais fait.

J avais très peur, surtout pas ça, j'étais pas prête, comment lui dire ??

Lisa : seigneur Vermoud, ne vous fâchez pas je suis pas prête !!

Vermoud :Mmh !!! c'est pas grave.

Puis il m'embrassa de nouveau.

Pendant une semaine je me suis bien entraînée avec Marcarita et le seigneur Vermoud.

Puis j'avais le droit comme tout le monde, à deux jours de repos, pour rédiger ma première semaine de stage.

Toc toc !!!

C' était Marcarita qui entrait dans ma chambre.

Marcarita : Je dois partir pour deux jours, chez mon père, on a une réunion de famille. Je vous ai préparé vos repas pour toi et le seigneur Vermoud.

Lisa : Donc bon séjour Marcarita.

Marcarita : À dans 2 jours.

Puis elle referme la porte.

Cette fois ci, j'avais peur, car j'allais me retrouver seule avec le seigneur Vermoud.

J'espère qu'il sera patient.

J'arrive dans le salon pour manger avec le seigneur Vermoud. J'avais mis une très belle robe pour cette veille week-end

Lisa : Bon appétit mon Seigneur.

Vermoud : Lisa, bon appétit.

Puis on mange, une fois le repas terminé, je rejoins le seigneur Vermoud dans le salon.

Vermoud : Lisa, vient dormir avec moi dans ma chambre, tu es tellement belle.

Lisa : Mais...

Vermoud : Oui je sais tu es pas prête.

Lisa : entendu seigneur Vermoud

PDV Vermoud

Enfin, elle accepte, on vas pouvoir passer au choses sérieuses.

Fin du chapitre 9

L Amour D Un Dieu ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant