Présentation de Vermoud Et Marcarita

207 9 1
                                    

PDV Lisa

Je sui Toppo, et j ai vraiment pas envie de faire connaissance avec le seigneur Vermoud, seul Marcarita m'intéressait. Mais j'avais pas le choix.

J'arrive devant eux. Je devais être poli avec le seigneur Vermoud pour pas avoir de problème.

Lisa : *se mettant à genoux devant Vermoud *
Bonjour seigneur Vermoud ravi de faire votre connaissance, *tourne la tête vers Marcarita * ravi de vous connaître aussi Marcarita.

Le seigneur Vermoud me relevant. Il tenait les mains

Vermoud : Tu n 'ai pas obligé de te mettre à genoux devant, relève toi et laisse moi voir ton jolie visage de près.

Quand il dit ses mots, je tremblais, mon cœur battait énormément. Que m' arrive t'il ??

Lisa : D'accord Seigneur Vermoud

Vermoud : C'est du chocolat dans ta poche

Lisa :Oui vous voulez goûter ?

Et là comme pour le seigneur Kitera je lui met dans sa bouche.

Marcarita : Lisa, j'ai peut-être une solution pour ton stage, mais on parlera demain soir *sourit *

Lisa : merci beaucoup Marcarita

Le seigneur Vermoud me tenait toujours mes mains.

Vermoud : *à tout l'univers 11 *Il est temps d'aller, maintenant pas mal de monde sont déjà partis
*à Lisa en lui chuchotant dans l'oreille *Félicitations à toi Lisa pour cette première place.
Je suis très fier de toi

Je me remettais à genoux devant le seigneur Vermoud, mais il me relevant directement.

Lisa : Merci beaucoup Seigneur Vermoud

Vermoud :Allons y Kai !

On dit "au revoir" à tout le monde et remercie les rois Zen'o de cette invitation.
Et le seigneur Vermoud ne me lâchait pas la main.

Kai : c'est partis on y va

On s 'éclipsant et on arrivant sur notre planète.

Caroline : Il se fait tard Lisa et demain on doit aller à l' école.

J 'osais pas lâcher la main du seigneur Vermoud.

Vermoud : Au revoir tout le monde, on revient demain soir.

Enfin il me lâche la main puis parti avec Marcarita.

Caroline et moi nous rentrons à l' école dans nos chambres.

PDV Caroline

C'est dommage que Jiren ne soit pas venu là bas, il me manque terriblement.
Le comportement de Lisa a changé aussi.

Caroline : Alors ??

Lisa : Alors quoi ?

Caroline : le seigneur Vermoud, il est sympa ?

Lisa : *rougi * oui

Caroline : il t'a pas lâcher la main pendant tout le trajet

Lisa : Oui peut être, Caroline si on mangeait et on va se coucher je suis très fatiguée.

Caroline : OK

La coquine, elle change de sujet.

On mangea et aller se coucher car demain c'était la rentrée.

PDV Lisa

Quand je repense au seigneur Vermoud, c'est vrai qu'il adorable, je me suis trompé sur lui, j'espère que Marcarita me trouvera un stage. Allez il est tant de s'en dormir.

L Amour D Un Dieu ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant