[ 𝟏.𝟎𝟐 ] Sparks

1K 74 31
                                    

━ ✧° ☾⋆⁺ ━

— 𝙎'𝙞𝙡 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖î𝙩, 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙥𝙩é 𝙙𝙚 𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙞𝙘𝙞, dit Kira, écœurée par l'état du cadavre mutilé de l'homme qui gisait sur le sol des toilettes de la station-service.

— Tu ne savais pas quoi faire de ta soirée et tu ne voulais pas avoir ma mort sur ta conscience, répondit Lydia, tandis qu'elle éclairait la pièce à l'aide de la lumière de son téléphone portable.

— Tu sais, quand j'ai dit qu'on devrait se faire des sorties entre filles plus souvent, ce n'était pas très exactement ça que j'avais en tête.

— On fait ça pour aider Derek. Kate est toujours en fuite alors, si c'est la meilleure solution qu'on a pour la retrouver, je crois qu'on a plus trop le choix.

— C'est une très mauvaise idée, insista Kira en secouant la tête. C'est bien trop dangereux ! Qu'est-ce qu'on fait si jamais elle revient pour nous attaquer ?

— On ne peut pas faire machine arrière, répliqua Lydia. Souviens-toi que la peur est uniquement présente dans notre tête.

⠀⠀Un bruit résonna derrière elle.

— Qu'est-ce que c'était ? s'écria-t-elle, terrorisée.

— J'en ai aucune idée, mais je suis plus que sûre que c'était le bruit de notre conscience qui nous faisait signe de nous en aller, répondit Kira, complètement affolée.

— OK, surtout, restons calmes, d'accord ? dit Lydia tout en prenant une profonde inspiration afin de ralentir son rythme cardiaque. On a aucune raison de paniquer, j'ai appelé Stiles et-

— Attends, quoi ? Pourquoi est-ce que tu as appelé Stiles au lieu d'appeler la police ?

— Parce qu'on s'est mis d'accord. C'est toujours lui que j'appelle en premier lorsque je trouve un cadavre.

— Et moi, je suis quoi ?

— Celle que j'appelle lorsque j'ai peur parce que je viens de découvrir un cadavre.

— C'est extrêmement rassurant. Tu es sûre que c'est normal que Stiles ne soit toujours pas encore arrivé ?

— Il ne va pas venir.

— Quoi ? paniqua Kira.

— Il doit s'occuper de Derek et de sa sœur.

— Stiles a une sœur ? Depuis quand ?

— Depuis quinze ans, apparemment, et si tu veux tout savoir, cette fille est définitivement bien une Stilinski, répondit Lydia en ricanant.

⠀⠀Son rire s'estompa toutefois lorsqu'elle constata l'air inquiet de son amie.

— Si ça peut te rassurer, j'ai prévenu Scott et-

— Il va venir ? demanda Kira, tandis qu'une lueur d'espoir brillait dans ses yeux.

— Non, il est allé voir Peter avec Malia.

⠀⠀La jeune brune baissa la tête avec déception.

— Il compte sur nous pour trouver des indices sur ce que Kate prépare, dit Lydia.

— Alors, si je comprends bien, c'est nous qui allons devoir faire tout le sale boulot, ajouta Kira.

⠀⠀Elle s'interrompit.

— Ce plan est vraiment très mauvais.

— Plus mauvais que notre excursion au Mexique ?

— À propos de ça... tu te souviens quand on étaient dans cette boîte de nuit et que toi et Scott étiez attachés à des câbles électriques ? Je me demandais... si ma main avait été sur le cadran du câble auquel tu étais rattachée et que j'avais dû le déclencher...

𝐇𝐎𝐌𝐄𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 |  back to beacon hills [vf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant