[ 𝟏.𝟏𝟎 ] Swan Lake

394 10 0
                                    

━ ✧° ☾⋆⁺ ━

𝘼𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙖𝙗𝙞𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙭𝙩é𝙧𝙞𝙩é, 𝙆𝙖𝙩𝙚 𝙘𝙧𝙤𝙘𝙝𝙚𝙩𝙖 𝙡𝙖 𝙨𝙚𝙧𝙧𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙖 𝙜𝙧𝙞𝙛𝙛𝙚. L'entrée arrière de la maison s'ouvrait sur une cuisine plongée dans une semi-pénombre, tout comme le reste des autres pièces. Lentement, elle avança en tendant ses oreilles aiguisées. Le faible bruit d'une télévision lui indiqua qu'elle n'était pas seule, mais cette information ne contrariait en aucun cas ses plans.

     La présence de Chris était un détail.

      S'infiltrer chez lui était une partie de jeu et elle gagnait toujours.

  Glissant ses doigts fins le long des murs, elle longea un couloir dont la première embrasure, située sur la gauche, débouchait sur un salon. Elle s'y appuya un instant afin d'observer son frère, qui, adossé à un fauteuil, ne pouvait deviner qu'elle se tenait actuellement debout à seulement quelques mètres derrière lui.

       Un rictus amusé s'étira sur les lèvres de Kate. Bien qu'il était un chasseur doué, Chris demeurait un simple être humain, doté de sens faibles et limités et elle adorait l'avantage qu'elle avait sur lui.

      Elle progressa au fond du couloir avant de s'arrêter au niveau de deux escaliers, le premier conduisant à l'étage supérieur et le second menant à une porte qu'elle devinait être celle du sous-sol. Elle pénétra à l'intérieur en évitant de faire grincer les marches en bois sous les semelles de ses bottes noires. La cave était étonnamment grande et plus aménagée qu'elle ne l'avait imaginée. Il semblait visiblement se plaire dans ce nouveau cadre.

    Après avoir enjambé une dizaine de boîtes en carton vides, Kate découvrit une épaisse porte coulissante dissimulée sous l'escalier en colimaçon et protégée par un système de sécurité renforcée.

    — Bingo, murmura-t-elle avec un sourire en coin.

Quelques secondes seulement lui suffirent pour déverrouiller l'entrée de l'armurerie. Un attirail de guerre haut de gamme s'offrait à elle, lui procurant presque l'embarras du choix, cependant, elle ne s'émerveillait plus à la vue des armements, comme cela avait pu être le cas durant ses plus jeunes années. Ce n'étaient plus des outils de destruction infligeant la peur et la terreur, mais des jouets futiles qui produisaient de l'adrénaline à ceux qui la convoitaient. Au fil du temps, elle avait réalisé que la véritable menace ne provenait pas de l'arme elle-même, mais de ce qu'elle pouvait renfermer.

      La mallette de munitions était soigneusement rangée sous une commode sur laquelle étaient entassés des caissons métalliques. À l'intérieur se trouvaient différentes gammes de pointes de flèches toutefois moins surprenantes que la collection de balles en argent qui les complétaient.

Kate saisit l'une d'elles et l'inspecta minutieusement. Le sceau familial était gravé à sa surface, vestige d'un pacte générationnel avec lequel elle avait irréversiblement rompu serment la nuit où elle avait laissé sa rage s'embraser.

     Désormais, il n'était plus question de protéger les plus vulnérables, mais de contrer tous  dangers  voués  à exterminer sa nouvelle  espèce. Celle qui lui permettait d'explorer pleinement sa nature indomptable et d'établir ses propres règles sans la moindre restriction. 

    Kate reprit le chemin des escaliers, emportant avec elle l'ensemble des munitions. Elle se dirigeait déjà vers la porte de sortie quand elle contempla alors l'idée de prolonger un peu sa balade. Sa curiosité la guida au premier étage et elle fut frappée de constater son étrange similarité avec l'ancienne maison de son frère.  Le passé semblait mystérieusement se mêler au présent, si bien qu'elle était presque sûre de pouvoir deviner où se trouvait la chambre d'ami. Cette pensée quitta son esprit lorsqu'elle entra dans une pièce qui déclencha en elle de vifs souvenirs.

𝐇𝐎𝐌𝐄𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 |  back to beacon hills [vf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant