3

11 3 0
                                    

Lucas

Je sorti du bureau derrière Irris. Cette fille est bizarre elle ne m'a même pas aidé alors que je me faisais tabasser, elle parle comme elle veut au Dirigeant alors que c'est notre supérieure celui qui nous à permis de devenir se que l'on est maintenant. Et le pire de tout c'est que c'est elle notre capitaine alors qu'elle a tous ce qu'il ne faut pas. Elle est méchante, agressive et pas du tout sociable. Je sens que m'a vie ne peu pas être pire.

En empruntant un couloir pour aller à la cantine je remarquai les trois mecs de tout à l'heure en train de tabasser un autre mec que je ne connais pas. Le pire c'est que mon capitaine passa devant comme si de rien n'était. C'est là que je fis la chose la plus stupide que j'ai jamais faite. Je me dirigeai vers les agresseurs et pris l'épaule d'un d'eux avant de le retournait vers moi et de le frapper au visage. Ses deux coéquipiers lâchèrent leur victime, qui partit en courant, puis me prirent les bras et me collèrent au mur.

-Bah voyons se ne serait pas la petite victime de tout à l'heure, dis leur meneur en m'enlevant ma casquette. Sache que tu va payer pour se que tu viens de faire à mon visage.

Il leva sa main prés à me frapper quand quelqu'un l'interrompus.

-He petit bâtard, dit une voix. Si tu lui fais quoi que se soit je te défonce.

Je me débâtai afin de mieux voir qui parler et je reconnu Irris. Putain elle est sérieuse dix minute plus tôt elle me prêter même pas attention mais maintenant qu'on est dans la même équipe elle vient m'aider.

-Crois tu vraiment que toi une fille tu arriveras à me battre ?le défia t-il.

-Je peux même vous prendre tous les trois, dit-elle avec un sourire.

A ses mots il m'assena un coup de poing au ventre avant de me plier de douleur. Eux ils n'eurent pas le temps de se retournaient qu'Irris frappa au visage celui à ma gauche qui tomba par terre inconscient. Le deuxième essaya de lui mettre un coup de poing dans les côtes mais elle esquiva en lui saisissant le bras avec sa main gauche. Puis elle se déplaça dos à lui en le prennent par le col avec sa main droite avant de le faire passer par-dessus elle et de l'envoyer valser plus loin. Elle se tourna vers le meneur qui lui avait sortit son couteau. Il se rua vers elle pour la planter mais elle lui saisit le bras avec sa main droite avant de le lui frapper avec la gauche ce qui lui fit perdre son couteau. Elle le prit ensuite par l'épaule avant de le frapper avec sa main gauche dans le ventre se qui le fit plier de douleur. Ensuite elle prit sa tête entre ses deux mains et le frappa d'un coup de genou auquel il s'effondra lui aussi inconscient.

Irris le regarda tomber avant de partir reprendre sa route. Je me levai et couru vers elle. Je lui attrapai le bras et la retournai vers moi.

-Je peu savoir c'est quoi ton problème ?lui dis-je.

-Ce serait plutôt à moi de te demander ça, me dit-elle en regardent mon bras tenir le sien.

-C'est une blague, dis-je en lâchent son bras. C'est toi l'inconsciente qui a laissé des mecs inerte en plein milieu du couloir.

-Tu l'ais autant que moi pour avoir défendu quelqu'un alors que tu ne sais pas te battre, dit-elle en croisant les bras.

-Peut-être mais moi au moins je l'ai aidé alors que toi t'ais passer devant lui comme si de rien n'était, m'énervai-je.

-Tu dis ça mais tu ne me connais même pas. Chaque fois qu'une personne se fait tabasser c'est moi qui viens l'aidée. Et aujourd'hui si je l'ai pas calculée c'est parce que pour moi c'est une date importante pour laquelle je m'impose de ne pas me battre, s'énerva-t-elle en serrant les poings.

-Alors t'avais qu'à pas le faire si tu ne voulais pas te battre et me laisser être leur victime. C'est ce que tu à fait plutôt t'avais juste qu'à faire pareil et m'ignoré une seconde fois.

-C'est pas pareil ! On est dans la même équipe et je suis ton capitaine c'est à moi de veiller a ce qui ne t'arrive rien.

Je regardai ses yeux marrons foncés et réfléchi à ce qu'elle vient de dire. En faite la seule raison pour laquelle cette fois elle m'a aidé c'est parce qu'elle prend son rôle de capitaine d'équipe et qu'elle veut me protéger moi ainsi que toute l'équipe. Je cherchai une autre explication elle ne pouvait pas vouloir nous protégés alors qu'elle avait refusé de prendre le rôle qu'on lui avait confiée.

Jecherchai un bon moment avant d'être interrompu par un contacte sur mon visage.Je m'étais perdu dans ses yeux et détachai donc mon regard du sien et aperçuqu'elle tenait mon menton. Je ne compris pas tous de suite se qu'elle faisaitjusqu'à ce que je me rende compte qu'elle regarder mes blessure au visage quej'avais eu plutôt. Le contact doux et chaleureux de sa main me résigna àl'enlever. Elle me regarda quelques minutes avant de soupirait et de prendre mamain, puis nous partîmes.    

Ce n'est pas fini !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant