Irris
Vu que le plan de l'intello n'a pas marché il faudra utiliser le mien. Enfin il y aura de l'action parce que sans mentir depuis qu'on est arriver je me fait plus chier qu'autre chose.
-Et il consiste à quoi ton plan?
Je l'écoute à peine et fait un petit détour du bâtiment avant de trouver ce que je chercher.
-On va entrer part là, lui dis-je en lui montrant une bouche d'aération.
-Quoi ? Non hors de question qu'on entre illégalement cela ne se fait pas... puis si on se fait attraper on fera comment pour notre mission ? Je veu pas finir en prison moi et puis y a bien un autre moyen d'y aller. J'ai juste à réfléchir et je suis sur qu'on peu trouver autre chose.... On a cas réessayé avec la secrétaire et peut-être que cette fois....
-Non mais stop on a pas d'autres moyen et la secrétaire ne nous laissera pas passer. Puis je suis habituer moi alors fait moi confiance pour une fois merde.
Elle me fixe surprise et soupire.
-De toute façon je suis pas sur que j'ai le choix. Bon on fait comment pour monter ?
-Tu prend la poubelle à coter et tu monte dessus je passe devant ou cas où on se fait choppé.
J'arrache la grille et la jette au loin avant de monter et de me glisser dans le conduit. Je m'avance un peu et attend miss intello.
J'attends un moment avant de voir sa tête.
-T'en met mis du temps tu foutais quoi?
-J'arrivais pas à monter.....
Je la fixe avant de commencer à ramper dans le conduit.
Pourquoi je doit me taper l'autre là ? Je sens qu'on est pas près de la finir cette mission a cause de l'intello. C'est quand même pas compliquer de monter surtout qu'elle a pris une poubelle pour s'aider.
-Je peu te poser une question ?
Je tourne rapidement ma tête vers elle et continu de ramper.
-Si je te dit non tu va quand même me la poser ta question, alors vas y.
-J'aimerai juste savoir pourquoi tu me déteste ? On se connait pas et pourtant tu fait comme si je n'était qu'un boulet que tu te promène.
-Et alors ? Tu ne me connais pas non plus et pourtant je suis sur que tu te dit que je suis juste une connasse qui s'en fout des autres avec son caractère de merde.
Elle ne me répond pas et soupir.
-De plus je ne te considère pas comme un boulet plus comme une incompétente.
-Merci, c'est gentil de savoir qu'on sers à rien....
-Je n'ai pas dit ça, tu a tes propres qualités que moi je n'ai pas mais malheureusement elle ne te saurons pas de beaucoup d'utilité en mission.
-J'ai des qualités ?
-Ouais mais hors de question que je te les cites j'ai pas que ça à faire de te remonter le morale.
-Ok.... mais du coup tu peu arrêter de m'appeler l'intello parce que j'ai un prénom et c'est blessant de ce dire qu'une personne se souvient juste de nous parce qu'on a une certaine intelligence.
-Si tu veu, part contre j'aimerai bien que tu arrête de penser que je suis une connasse parce que je le suis pas.
-Pas de problème du coup je peu savoir pourquoi tu va voir des psy ?
VOUS LISEZ
Ce n'est pas fini !
Science FictionUn groupe de jeunes adolescents ont été former afin de voyager à travers plusieurs univers pour éviter que leurs Terre ne subissent le même sors que la leur. Cette histoire est raconter à la fin de chaque série ou de film auquel les personnages ne m...