Je me nomme luna, âgée de 22ans . Je suis fille unique . Orpheline de mère depuis mes 10ans.
Pour mon père je représente son tout , son univers. Ça a toujours été lui moi contre le reste du monde.
Depuis le décès de mah paix à son âme, malgré le temps passé père ne s'est jamais remarié. Tout simplement parce qu'il ne supporterait pas que sa nouvelle femme me maltraite ou bien me néglige mais c'est surtout parce qu'il n'a toujours pas fait son deuil ...
il a préféré concentrer toute son attention sur moi et s'occuper de moi, Sa luna. Comme il aime tant m'appeler. Il dit qu'il a préféré m'appeler Ainsi car j'ai apporter de la lumière dans leur vie, à lui et mah.
Je n'ai pas réellement d'ami. Mon père est mon seule ami et mon confident. Il ya aussi nina celle qui s'occupe de moi depuis ma naissance .
À la mort de mah on s'est encore plus rapproché vu que j'avais besoin d'une présence maternelle . Elle est un peu comme une seconde mère pour moi. Bien qu'elle ne prendra jamais la place de mah.
J'ai eu mon bac à 17ans, aujourd'hui j'ai une maitrise en gestion des entreprises. Je ne compte pas continuer mes études. Car les 5 ans d'absence ont été dur. Ça n'a pas été facile pour père de me laissé aller étudier en France , et ça n'a pas été non plus facile pour moi d'aller loin de lui. Je suis de retour depuis 2 mois.
Très bientôt je vais rejoindre père dans son entreprise afin de l'aider dans la gestion de notre patrimoine.