7 mois depuis ma greffe de cœur
Mon ménage se passe mieux que je ne l'aurai imaginé .
Vivre avec lui est un pur bonheur , il me comble.
Je pense de temps à autre à Rachid , j'espère qu'il se porte bien.
Aujourd'hui je décide d'aller à l'hôpital récupérer la lettre que ma laissé Rachid, afin de pouvoir enterrer ce chapitre une bonne fois pour toute.
______________
Moi: bonjour docteur , je suis venu récupéré la lettre que le docteur Rachid ma laissé.
Docteur : un instant j vous l'apporte.
Salim vient d rentrée. Je lui ai demandé de venir avec moi. Mais il avait quelques chose à régler.
Moi: docteur je vous présente mon mari , salim .
Docteur : mais je vous connais vous , c'est vous qui étiez venu ici faire le test pour voir si votre coeur est compatible , quand la demoiselle était sous conditions critique .
Salim: non docteur , vous vous trompez .
Docteur: bien-sûr que non, vous vouliez faire parti des donneur , mais vous n'étiez pas compatible. Je me rapel très bien . Car à part ses parents vous seuls et Rachid était venu faire les test. Ce genre de chose ne s oublie pas. C'est pas toujours qu on rencontre des personnes en pleine forme qui veulent faire don de leur coeur . Vous l'aimez sans doute d'un amour profond et sincère pour être prêt à faire un tel sacrifice.
Salim: elle est toute ma vie docteur .
Je suis dépassée, donc salim et Rachid on essayer de me donner leur coeur, je suis sidéré. Et Rachid s'il a essayer alors pourquoi à t'il disparu comme ça . Laissant seulement une lettre. Je lui en veux terriblement pour ca .
Docteur : tenez madame la lettre.
Moi: merci docteur . Au revoir.
_______________________________
Je suis chez moi , assis sur le canapé mon mari à côté de moi. Je décide d'ouvrir la lettre .
Cher luna , mon petit ange , si tu lis cette lettre, ce que ton opération s'est bien passé. Alhamdulillah.
J'aurai aimé être là pour le voir , mais malheureusement je ne peux pas. J'espère que tu ne m'en veux pas chérie....
Cette fameuse nuit, j'ai été idiot j'aurai du t écouter et te comprendre . Pardonne moi si tu le peux . Si je t'avais écouter et rassurer tout ça, ne serait pas arrivé. Excuse ton petit chérie, c'est qu'il est impulsif et con par moment.
Je veux que tu sache que je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé entre nous, tu as été ma plus belle rencontre et mon plus grand amour. Tout de toi va me manquer mon amour , même le fait que tu m appel par le nom de ton ex. En passant il m'a tout expliquer pour cette fameuse nuit et bien avant son explication je savais que tu étais incapable d'une telle chose, j'étais juste impulsif . Je sais que tu ne me trompais pas avec lui. Merci d'avoir été là pour moi , et de m'avoir supporter mon amour. C'est avec larmes que je t'écris cette lettre.
Repense à tout ces bons moment qu on a passé pour pouvoir faire ton deuil chérie . Je m'en vais aujourd'hui tranquille , je pars en paix car je sais que tu es saine et sauve et que mon enfant va bien aussi. Je ne regrette pas de m être sacrifié pour toi et pour mon enfant. En réalité quand j'ai su que j'étais compatible je n'ai pas hésité une seule seconde , d'autant plus en sachant que tu porte mon enfant, ma chaire , le fruit de notre amour, le résultat de cette fameuse nuit.
J'espère que ta grossesse se passe bien. Et que mon enfant est saint et sauf.
Je t'imagine bien avec ta grossesse et un ventre bien arrondi , la maternité te va bien j'en suis sûr.
J'espère qu'à chaque fois que tu pensera à moi ça sera en bien ma chérie. Je t'aime de tout mon coeur luna . Prend bien soin de mon petit coeur.
Ton amour pour toujours et à jamais . Ton Rachid.
Je n'arrive toujours pas, à comprendre ce que Rachid dis dans sa lettre , il délire sans doute.
Je me lève brusquement .
Moi: salim , prend moi un billet d'avion pour le Sénégal , le plus tôt sera le mieux , je dois aller voir Rachid pour qu'il m'explique ce que dit sa lettre.
Salim: calme toi s'il te plait Luna écoute moi.
Moi: non salim, s'il te plait prend un billet d'avion pour moi .
En plus il dit que je suis enceinte , c'est sûre il délire , d'où je suis enceinte . Je l'aurai quand même su si j'étais enceinte.
Moi: salim s'il te plait je veux parler à Rachid .
Salim: c'est impossible chérie , Rachid est parti et il ne reviendra jamais, il s'est sacrifié pour toi . Pour que tu vives. Tu dois être forte .
Moi: je ne te comprend pas.
Salim: mon amour , Rachid s'est sacrifier pour toi, le jour où tu étais dans un état critique on a été tout les deux faire le test et seul Rachid était compatible, vu qu'on ne pouvait pas prélevé de cœur d'une personne bien portante , il a provoquer exprès cet accident , cet accident fatal pour que tu puisse vivre.Non , ça peut même pas être vrai , car dans la lettre il dit que je suis enceinte, pourtant non . Salim parle juste par jalousie. Comment Rachid peut il faire ça ? Comment aimer une personne a ce point ? Non non je ne veux pas le croire , je ne veux pas être responsable de la mort de Rachid, nooooooon.
Moi: salim s'il te plait laisse moi le voir une dernière fois . Pour m'assurer qu'il va bien . C'est la jalousie qui te fait parler . Arrête .
Salim: je suis très sérieux luna , Rachid est partit.
Moi: tu mens . Dis je tout en le giflant
Salim: c'est pourtant la vérité luna, calme toi s'il te plait.
Moi: c'est faux , c'est faux, tu mens , il ne peux pas avoir fait ça , dis je tout en reculant et en pleurant de plus belle.
Soudain je ressens une vive douleur au ventre , j'ai mal . Salim me prend et me conduit à l'hôpital.