La journée promet d'être longue.
Rachid ne m'a pas appelé comme il a l'habitude de le faire ..
J'ai cette impression de déjà vécu. Je ne veux point que ça se reproduise. Non non .
Mon phone se met à sonner.
Ouf c'est lui .
Rachid : bonjour luna .
Moo: bonjour toi, tu vas bien ?
Rachid : au fait luna, j'ai bien réfléchi et....
Oh non pas ça , pas encore . Ça ne peut pas recommencer.
Rachid: je pense que peut être que tout ceci à été précipité, j'ai l'impression de te forcer la main , on devrait essayer de prendre du recul. Si tu ne te sens pas prête je ne veux en aucun cas tu te ...
Moi: non Rachid, tu peux pas me faire ça. Ce n'est pas que je ne suis pas prête . Ce n'est rien de tout ce que tu dis. Essaye de me comprendre s'il te plait.
Rachid : d'accord. Je te rappel après. Bonne journée.Je dois faire quelques chose, je ne veux pas tout gâcher entre nous. En plus c'est quelqu'un de bien , il ne mérite pas ça.
Je prend mes clé, et me dirige vers sa clinique, mais comme si le destin s acharne sur moi , je ne le trouve pas.
Si salim ma quitté c'est peut être parce que j'ai pas fait assez d'effort, que je n'ai rien fait pour le retenir.
Bref , avec Rachid ça ne sera pas ainsi.
Je pars au jardin mais il n'y ai pas. Pourtant j'aurai juré le trouvé là-bas.
Dieu aide moi.
J'appelle ma belle mère , elle me dit aussi qu'elle ignore ou il peut être.
Je décide alors d'aller chez lui espérant trouver un indice.
J'espère vraiment le voir , et qu'on pourra parler avant qu'il ne prenne une fâcheuse décision .
C'est vrai que je ne me suis pas du tout investit dans cette relation , pas comme il faut.
Mais comment le faire si tu a une fois été dans une relation , tu t es donné à fond et à la fin tu en sors le cœur brisé en milles morceaux.
Comment faire confiance de nouveau ? Comment t y investir corps et âme. Cette peur ne te quitte , cette peur de revivre encore la même situation, cette peur d'en sortir encore le cœur meurtri...