Salim
Il ne reste plus que 5 jour avant son mariage, je ne peux pas la laisser commettre cette erreur . Je sais que moi seul pourrait la rendre heureuse,
Je sais , j'arrive un peu tard dans sa vie.
Mais voir l'annonce de son mariage ma fait réaliser que je ne veux surtout pas la perdre , je ne veux pas la perdre, ni la laisser aller loin de moi.
Je la rappelle encore .
Luna: que me veux tu ?
Au moins cette fois elle parle.
Salim: écoute moi s'il te plait Luna , je veux te revoir une dernière fois s'il te plait. Je sais que tu n'as pas pu m'oublier aussi. Je sais que dans ton coeur il reste un tout petit peu d'amour pour moi. Ne te marie pas avec lui s'il te plait. C'est moi qui te rendrais heureuse .
Luna: salim arrêté s'il te plait , moi je t'ai oublié, j'ai refait ma vie et je me marie bientôt . S'il te plait laisse moi .
Va rejoindre ta zahra s'il te plait.
Salim: zahra, c'est de l'histoire ancienne . Je n'ai pas réussir à t'oublier avec elle. Elle est si différente de toi , toute ces filles qui me tourne autour ne t'arrive pas à la cheville, aucune d'elle n'est toi, je t'ai cherché en chaque visage J'ai essayer , mais je n'ai pas pu t'oublier , et j'ai compris mon erreur . S'il te plait Luna accepte.
Moi: non salim , oubli moi s'il te plait comme moi je l'ai fait. Bye.
Salim: si tu refuse de me revoir , c'est parce que tu sais que si tu me revois ta vie peut bien changer, la done peut changer . C'est pour ca que tu as peur
Luna:
Là c'était de trop , j'ai raccroché
Je ne comprend pas ce garçon, ni ce qui lui prend .
Bref j'ai trop de chose dans la tête pour penser au délire chimérique de salim.
Ce soir je sors avec Rachid , il dit avoir une surprise pour moi .
_______________________Rachid ma invité dans un lieu très beau . C'était un très bel restaurant qui donne vu sur l'eau, pour une dîner aux chandelles.
C'était très beau et très romantiques.
.......
Moi: chérie j'ai apprécié passer du temps avec toi. Merci. En plus ça me permet de destresser.
Rachid : je t'en prie mon coeur.
Il s'approche et me fait un bisous. Ensuite on s'embrasse tendrement.
Il allait m'accompagner dans la cours de la maison ,mais il eut un apel urgent. Et il part.
Jallai franchir la porte quand cette même voix qui me hante depuis des jours m interpelle....Luna s'il te plait une minute.
Moi: salim s'il te plait part.
Salim: pas avant de t'avoir parler.
Moi: bon vas y parle. Mais fait vite.
Salim: tout d'abord je tiens à m escuser pour la manière dont j'ai rompu . C'était lâche de ma part . J'en suis navré , j'ai pas trop réfléchis .
Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça . Mais je t'en prie ne te marie pas , tu sera pas heureuse.
Crois moi. Quand je te vois que tu ressens encore quelques pour moi . Ne commet pas cette erreur stpMoi: c'est trop tard salim.
Salim: non ce n'est jamais trop tard, donne moi une chance s'il te plait.
Je le veux , tu veux encore de moi , ne dis pas le contraire.
Notre amour à été beau. L'amour le vrai est celui qui pardonne tout. S'il te plait.
Moi: non , salim, l'amour ne trahit pas et toi tu m'as trahit , je te faisais confiance , j'avais placé tous mes espoirs en toi. Je ne jurais que par toi et tu as vu comment tu m'as remercié ? S'il te plait va t'en...
Je ne t'aime plus laisse moi.
Salim: ta bouche dit une chose et tes yeux autre chose. S'il te plait reviens moi.
Moi: non. Fis je en larme. Tu as une idée de tout ce dont j'ai vécu sans toi ? Tu m'as abonné et il ta pas fallut du temps pour me remplacer. Stp va t'en. As tu une idée de la douleur que ça procure , ce mal que tu ressens quand tu fondé toute ta vie , t'es espérance ainsi que tous tes projets sur une seule et même personne et cette personne t abandonne lâchement , salim je ne vivais que par toi , je ne respirais que par toi, mes mots, mes pensées n'étaient que pour toi , et comment tu m'as remercier ? Comment ? Dis moi salim , dis-je en le frappant au torse de toute mes forces avant d'éclater en sanglot.Salim: j'ai changé, j'ai compris mes erreurs .
Il s'approche lentement et pose un doux baiser sur mes lèvres.
Salim: je t'aime toujours. Et toi aussi je le sais. Regarde comment ton corps réagit rien qu'à mon touché.
Moi: c'est vrai je t'aime toujours m...
Rachid : luna que fais tu ?Seigneur pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de situations.
Rachid : par amour que n ai-je pas fait pour toi ? Et c'est ce que j'ai en échange , à un pas de notree mariage , luna.
Par amour j'ai appris à ne plus voir tes défaut , je t'ai donné ce que j'avais de plus beau. J'ai fermé les yeux sur tout ce que tu voulais, t'es doutes , t'es incertitude , ton manque d'attention , le fait que tu pense à un autre même quand t'es avec moi , et même si tu m appel par le nom de celui ci assez souvent et c'est ça que j'ai en retour une trahison ? Et avec lui . Cet homme qui n'a fait que te briser.Je lis dans son regard du dégoût.
Il s'éloigne et rejoins sa voiture
Mes larmes coulent de plus belle.
Salim s'approche pour me prendre dans ses bras et là, je perds l'équilibre.
Puis trou noir ._______<_______________