Luna
Couchée sur mon lit j'essaie d'assimiler ce vient de m'arriver .
J'arrive pas à croire que ma première fois s'est passé de cette façon , oh mon Dieu . J'ai pêché.
En plus de ça C'est la pire des façon de vivre sa première fois . Bon non il ya pire , le viole moi au moins j'étais consentante et il ne m'a pas brutalisé.
Au contraire il était doux avec moi.
Je ne lui en veux pas du tout car je n'ai rien faire pour l'arrêter .
Je crois que j'avais tellement peur de perdre quelqu'un à nouveau que je l'ai laissé faire et ensemble on a commis l'irréparable. Je le regrette vraiment.
Je reçois un message de Rachid , il dit qu'il veut me voir pour qu on parle.
J'accepte de le voir, je ne peux pas le laisser culpabiliser pour une erreur comise à deux.
________________________________
Rachid: écoute luna, il faut qu on parle de ce qui s'est passé tout à l'heure.
Moi: il s'est passé quoi tout à l'heure chéri ? Rien du tout. Je ne suis jamais venu chez toi et rien n'est arrivé on oublie s'il te plait .
Rachid: mais luna ...
Moi: tu veux toujours annulé le mariage ?
Rachid : bien-sûr que non
Moi: alors n'en parlons plus et continuons nos préparatifs.
Avec un courage dont moi même j'ignore l'existence , je m'approche de lui et l'embrasse.
Il me sourit tristement.
Et dis: je t'aime luna n'en doute jamais .
Après cela il a préféré rentré chez lui .
_________________________
Le mariage approche à grand pas , plus que deux semaine avant le grand jour.
Rachid et moi on a décidé d'oublier cet épisode, après tout c'est lui mon mari , c'est l'homme je vais épouser . Ça devait arriver tôt ou tard.
On s'est repenti de notre acte, et on n'en parle plus .
Je suis allé choisir ma robe aujourd'hui accompagné de Nina et quelques cousines à moi qui ont tenue à m'accompagner tout au long de la cérémonie .
Je suis épuisée.Tout ce dont j'ai envie c'est de rejoindre mon lit.Et là, je reçois un apel d'un numéro masquer.
Ça sonne plusieurs fois avant que je ne décide de décrocher .
Oh mon Dieu cette voix. Je la reconnaîtrai entre mille , c'est lui ._____________
A votre avis