- C'était le dernier carton.
Il me regarde essoufflé. Il vient de faire un énième aller retour dans les escaliers. Il le dépose au milieu de la pièce. Je me permets de le détailler avec gourmandise. Il est torse nu et tout en sueur.
- Bon qu'est ce qu'on fait?
Il lève les yeux sur moi et s'aperçoit que je le mate sans détour. Il sourit.
- Ça va je te dérange pas?
Je rougis. Oui je rougis encore quand il me prend sur le fait. Il se colle à moi et attrape mon visage délicatement.
- Arrête tu es tout transpirant! dis-je en essayant de me décoller.
- Ça n'avait pas l'air de t'embêter il y a quelques secondes! dit-il en souriant.
Il m'embrasse tendrement et je passe mes bras autour de son cou.
- Faut qu'on range tout ça me dit-il en murmurant.
- Mmmh mmh dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
Je sais que je le fais craquer quand je fais ça.
- Arrête petite allumeuse!
Je ris et me détache de lui.
- Et si on installait le matelas dans la chambre?
Il bouge ses sourcils en souriant.
- Toi, tu as une idée derrière la tête...
Je lève les yeux au ciel.
- Après, on a qu'à dispatcher les cartons dans les pièces dédiées...
- Ok.
Il est plus de 21h quand on finit notre déménagement. Je m'allonge sur le canapé. Je suis éreintée. Jackson téléphone à son père pour prendre des nouvelles. Le cordon est difficile à couper et il s'inquiète beaucoup pour lui.
Il revient dans la pièce avec une bouteille d'eau.
- Putain mais où sont nos amis quand nous en avons le plus besoin?!
- Deux se font dorer la pilule dans un endroit du monde et deux autres sont partis en week-end et comme tu n'as pas voulu changer la date...
- Non, tant pis mais je voulais pas encore repousser.
Je souris.
- Je me sens bien ici.
- Tant mieux.
- Et toi? Tu vas t'y faire?
- C'est à dire?
- Sans ton père.
Il perd légèrement son sourire.
- Oui de toutes façons, il était temps et puis il y a Charlotte maintenant, il n'est pas tout seul.
Je me relève brusquement en tapant dans mes mains.
- Bon qu'est ce qu'on mange ce soir?
- On a rien dans le frigo.
- Y'a un resto chinois en bas de la rue, tu veux bien y aller? dis-je en faisant une moue de petite fille.
- Je vais encore me taper les quatre étages?
Je lui fais les yeux doux.
- Bon ça va j'y vais.
Je l'embrasse tendrement.
- Je vais prendre ma douche en t'attendant.
***
Quand je descends dans la rue, j'ai toujours une appréhension. Je regarde autour de moi pour être sûr que personne ne va surgir pour nous faire du mal. Je touche ma jambe en souvenir de cet accident qui aurait pu me coûter la vie.
VOUS LISEZ
In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)
RomancePour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux. Aujourd'hui, leur vie est parfaite mais la mère de Jackson, qui l'a abandonné enfant, décide de revenir dans la vi...