Molly était vraiment heureuse qu'on puisse sortir tous les quatre. Il a fallu pourtant convaincre Justin qui à mon grand étonnement n'était pas chaud pour sortir. Je tairais cette information à Jackson pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées.
Molly m'a dit qu'ils s'étaient pris la tête au boulot. Jackson n'avait pas l'air perturbé pourtant. Par contre quand je vois la tête de Justin à table, je me doute que lui n'a pas bien pris la chose.
Je ne sais pas si c'était une bonne idée finalement. Molly me regarde gênée et personne n'ose ouvrir la bouche pour engager la conversation.
Le serveur interrompt notre silence pesant en nous demandant nos choix de plats. Justin tapote nerveusement sur la table et je sens que Jackson ne va pas tarder à perdre son sang froid. Il faut que l'une de nous deux fasse quelque chose.
- J'ai eu des nouvelles de Flora et Cole cet après-midi dit Molly.
Je la remercie intérieurement de son intervention.
- Oui Jackson m'a dit qu'ils étaient au Vietnam.
- Elle m'a dit que c'était merveilleux, que les gens étaient très gentils.
- Ça doit être magnifique, j'aimerais un jour que Jackson et moi on puisse faire un voyage comme ça.
Jackson pose sa main sur la mienne et il me sourit.
- Moi aussi, pas vrai Justin?
Il fronce les sourcils comme s'il n'avait rien écouté de notre petite conversation.
- Euh... hum... oui.
Molly commence aussi à perdre patience et je commence à avoir peur de la fin de soirée.
- Elle avait l'air de dire qu'elle en avait un peu marre d'être loin de nous.
- C'est vrai? dis-je avec l'espoir qu'elle revienne vite près de nous.
- Myla, ne t'emballe pas trop bébé me dit Jackson.
- Il a raison Myla, tu sais comment ils sont tous les deux , ils suffit qu'ils trouvent une nouvelle destination et hop! c'est reparti pour deux mois.
- Oui dis-je un peu dépitée.
La main de Jackson se pose sur ma cuisse et je le regarde en souriant timidement.
- Avec Justin on va déménager.
Molly lâche ça naturellement. Justin surpris regarde en direction de Jackson qui semble très étonné d'apprendre ça de la bouche de mon amie.
- C'est vrai? vous allez où?
- On ne sait pas encore dit Justin morose.
- Vous pensez prendre un appart avec une chambre en plus? pour le bébé?
- Oui enfin on y pense dit Molly moins enthousiaste que tout à l 'heure.
- Tu as passé une échographie?
Molly regarde vers Justin qui continue de faire la gueule.
- Oui... hum...tout va bien, il grandit bien.
- Il? c'est un garçon? dis-je enjouée.
- Non le bébé, idiote, on ne sait pas encore, c'est trop tôt.
- Ah d'accord...
On nous amène alors les plats et ça devient vraiment pesant. Je donne un petit coup de coude discrètement à Jackson qui me regarde en haussant les sourcils.
VOUS LISEZ
In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)
RomansaPour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux. Aujourd'hui, leur vie est parfaite mais la mère de Jackson, qui l'a abandonné enfant, décide de revenir dans la vi...