Tout aurait pu partir en vrille. Je ne sentais pas ce repas à quatre et je savais pourquoi. Pourtant, quand je la vois nue devant moi, sortant de l'eau, je me dis que cette soirée n'est pas si mal...
Justin a enfin lâché le morceau. Il m'a dit qu'il était mort de trouille du fait de devenir père et qu'il avait peur de ne pas pouvoir assumer financièrement sa famille. Sa mère l'a averti dans l'après-midi qu'elle lui coupait les vivres alors qu'il avait choisi de partager sa vie avec Molly et de garder le bébé.
Il s'est mis à pleurer et c'est la première fois que je le voyais dans cet état. Mais quand j'ai entendu le discours de Molly, j'ai compris qu'il avait fait le bon choix. Molly est une chic fille, sous ses airs de garçon manqué que rien ne touche. J'ai appris à la connaitre et je sais que c'est une fille faite pour Justin.
Ça a beaucoup touché Myla aussi et je n'avais surtout pas envie que ça touche son moral. Le Coronado est le meilleur endroit pour ça parce que je sais qu'elle adore être ici.
Je la regarde s'habiller. Ses fesses rebondies entourées de dentelles me donnent envie d'un deuxième round mais cette fois j'attendrais qu'on soit dans notre lit pour le proposer. Elle m'a surpris de vouloir le faire sur la plage. La Myla d'il y a quelques mois n'aurait jamais voulu.
Là, elle se trimbale les seins nus devant moi et putain si elle ne se rhabille pas, je crois que je ne vais plus être maître de quoi que ce soit.
- Jackson?
Je la regarde dans les yeux cette fois-ci.
- Tu ne te rhabilles pas?
Je me regarde, en effet, je suis toujours à poil devant elle. Et elle ne se gêne pas pour me mater. Elle se colle à moi et m'embrasse. Je ne peux m'empêcher de la toucher. Son petit corps est gelé.
- Hey tu as froid non?
- Un peu.
- Habille toi vite tu vas être malade.
Et puis nous avons repris la route et nous sommes rentrés chez nous. Elle s'est blottie contre moi et s'est endormie sans dire un mot.
J'en profite pour la regarder et la sentir. La noix de coco est mon parfum préféré depuis que je la connais. Elle en met partout, ses cheveux sentent aussi cette agréable odeur et je m'imprègne d'elle jusqu'à que je sois moi aussi rattrapé par le sommeil.
****
- Alors tu vois là je mettrais mon bureau et puis là ça sera l'atelier pour la custo.
Justin est silencieux mais il écoute tout ce que je lui dis.
- Tu vas quitter l'atelier?
Son air grave et son sérieux me font penser qu'il a encore pas mal de questions sur son avenir.
- Non, je vais faire un mi-temps pour chaque boulot, sauf que là je serais mon patron.
- Ah ok... Je pourrais bosser un peu pour toi, genre pour te ramener des clients et pour m'arrondir les fins de mois.
- Pas de soucis, mec, je vais adorer te donner des ordres!
Il rit. ça fait du bien.
- Comment ça s'est passé ta fin de soirée?
Il fronce les sourcils. J'ai peur qu'il ait fait une connerie.
- Très bien, on a discuté jusqu'à tard dans la nuit. Molly garde le bébé et on va s'installer dans un appart plus adapté à notre situation. Faut que je calcule ce qu'on va gagner parce que pour l'instant Molly continue ses études jusqu'à l'arrivée du bébé.
VOUS LISEZ
In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)
RomancePour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux. Aujourd'hui, leur vie est parfaite mais la mère de Jackson, qui l'a abandonné enfant, décide de revenir dans la vi...