J'adore quand je me réveille avant lui. C'est le seul moment où il est serein et je profite pour détailler son visage. Je passe d'abord tout doucement mon index sur son grain de beauté. Il est placé sous son œil gauche. Je l'adore.
Puis mon doigt descend le long de sa mâchoire pour rejoindre sa bouche charnue. J'en fais le contour. Son nez se retrousse. Je souris.
Je dépose un baiser sur sa bouche.
Il ne bouge pas et je profite.
Je redépose un baiser près de ses lèvres et je me lève.
Je passe mon shorty et mon top et me dirige vers la cuisine. Je commence à faire ma pâte à pancake.
J'adore ma vie. ça n'a l'air de rien, peut être que certains peuvent penser que c'est une vie banale mais c'est la vie que je souhaitais. Celle où je me sens heureuse avec un homme qui m'aime.
Je souris à cette vision de mon couple.
Je sens alors deux mains me prendre la taille.
- Bonjour toi.
Il murmure dans mon oreille.
- Bonjour, tu as bien dormi?
- Comme un bébé, c'est quoi ce petit sourire de bon matin?
Il a dû me voir pensive.
- Je suis heureuse c'est tout.
Il me serre un peu plus et dépose des petits baisers sur ma nuque.
- ça me fait plaisir d'entendre ça.
Il se détache et j'ai comme l'impression d'avoir un vide tout à coup. Il sort le jus d'orange du frigo et le dépose sur la table. Il prend son paquet de céréales et le lait. Je fais chauffer ma poêle et commence à faire mes pancakes.
Une fois fini, je dépose l'assiette et je m'installe face à Jackson. Vous voyez pourquoi je dis que je suis heureuse. C'est parce que c'est une vie simple et douce. Sans violences, ni tromperies, ni insultes. Il est aux petits soins avec moi et se soucie toujours de mon bien-être.
Aussi quand je me lève le matin, c'est le cœur léger sans peur de ce qui pourrait se passer.
- Tu es bien pensive ce matin?
Je lui souris et mange un morceau de mon pancake.
- Je ne suis pas pensive, je suis seulement bien.
Il me fait un signe de tête.
- Faut que je parte un peu plus tôt ce matin, je dois parler avec Justin de mon projet.
- Ah oui c'est vrai. Moi je pense que je vais finir plus tôt et j'irais voir Molly.
- Viens là me dit-il en me montrant ses genoux.
Je me lève et m'installe sur lui. Il découvre mon visage de mes cheveux qu'il me met en arrière.
- On se prévoit une soirée en amoureux ce soir?
- On en a beaucoup des soirées en amoureux non en ce moment?
- Vraiment? dit-il un peu surpris de ma réponse.
- Non mais j'ai pas voulu dire ça, juste qu'on en profite bien en ce moment... et j'adore ça.
Il sourit et m'embrasse passionnément.
- Mmmm fait-il en léchant les lèvres, un baiser au goût chocolat, un délice.
Je me lève et me détache de lui.
VOUS LISEZ
In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)
RomancePour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux. Aujourd'hui, leur vie est parfaite mais la mère de Jackson, qui l'a abandonné enfant, décide de revenir dans la vi...