Mon menton posé dans la paume de ma main, les yeux dans le vague, je repense à hier soir et notre nouvelle vie.
Je souris et je me dis que maintenant grâce à l'appui de Jackson, de nos familles et de nos amis, je peux enfin réaliser mon rêve.
Mon agence fonctionne bien depuis que je l'ai ouverte. J'ai évidemment tout changer à l'intérieur et nous avons pu faire l'inauguration il y a un mois de ça. Tout le monde était présent, mes parents étaient venus de Los Angeles et même l'agent Manfredi était venu nous faire un petit signe.
D'ailleurs, il vient toujours voir si tout se passe bien. C'est un peu mon ange gardien et surtout celui de Jackson avec qui, il s'entend bien.
La clochette de ma porte retentit. Je sursaute et regarde vers celle-ci. Une femme d'une cinquantaine d'année, très élégante, apparaît.
- Bonjour me dit-elle en s'approchant de moi.
- Bonjour, entrez, asseyez-vous. Souhaitez-vous un café ou un thé peut être?
- Oh... un thé fera très bien l'affaire merci.
Je m'attelle à le préparer. Je suis un peu surprise, ce n'est pas le genre de clientèle que je reçois d'habitude mais bon si cela peut m'apporter quelque chose.
- Le temps que la bouilloire se mette en route dis-je avec un grand sourire. Alors que puis-je pour vous?
- J'ai besoin de quelqu'un de dynamique qui puisse m'organiser un grand voyage.
- Je suis votre homme dis-je avec humour.
Elle sourit.
J'entends le bruit de la bouilloire derrière moi. Je me lève et sers deux mugs Je me retourne et le lui tend ayant pris soin au préalable de mettre le sachet de earl grey aux fleurs bleues.
- Hum il sent bon.
Je souris. C'est un délice ce thé. C'est Charlotte qui me l'a ramené de son voyage avec Phil à New York.
- Alors dites moi, quelle destination vous souhaiteriez?
Elle commence à m'expliquer les détails de son projet et je la regarde . Cette femme est vraiment belle et élégante. Elle a des yeux en amande, très bien maquillée et coiffée.
- Donc ce que je voudrais, c'est que ma famille m'accompagne et que nous puissions passer trois semaines en Nouvelle Zélande.
Je me reprends et essaie de prendre une posture plus professionnelle.
- Très bien, c'est une belle destination en effet.
- Oui mon mari a un travail très prenant et il m'a semblé nécessaire de le rejoindre car cela fait quelques mois qu'il est là-bas maintenant.
Ok, j'ai repris le fil de l'histoire.
- Vous avez des enfants?
- Oui une fille, elle a 20 ans.
Elle fouille dans son sac et me montre une photo.
- Elle est magnifique.
- Merci.
Je bois une gorgée de mon thé.
- Et vous?
- Moi?
- Oui vous avez des enfants?
- Non pas encore dis-je avec un léger sourire.
- Vous êtes mariée?
- Non, en couple pour l'instant.
- Il a beaucoup de chance, d'avoir une jolie jeune femme comme vous.
VOUS LISEZ
In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)
RomansaPour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux. Aujourd'hui, leur vie est parfaite mais la mère de Jackson, qui l'a abandonné enfant, décide de revenir dans la vi...