Jackson #7

2.6K 261 81
                                    

Quand je vois le message de Myla, je deviens inquiet. Je sais que j'ai un peu abusé tout à l'heure mais j'ai toujours peur pour elle avec toutes les histoires que nous avons traversées ensemble. 

Sa cliente a dû la lâcher et elle était tellement enthousiaste d'organiser ce voyage qu'elle doit être dans tous ces états. Je regarde le planning et je vois qu'il n'y a pas de motos en attente. 

- Jax tu voulais me voir?

Justin entre avec ses yeux cernés. 

- Ça va?

- Oui.

- Justin? Il faut que je lui tire les vers du nez.

- Oui vraiment, j'ai eu une discussion avec Molly, ça va aller.

- Vous êtes réconciliés?

- Oui je pense.

- Tu penses? dis-je en faisant une grimace.

- C'est encore compliqué mais c'est en bonne voie.

- Ok et tes parents?

- Silence radio... Bon tu voulais me dire quoi?

Je le regarde un instant et j'aimerais l'aider comme lui a pu le faire il n'y a pas si longtemps que ça mais il est comme moi, une vraie tombe. Impossible de savoir ce qu'il ressent, s'il est bien, s'il est mal. 

- Jax?

- Tu sais le hangar abandonné qu'il y a à côté de l'atelier.

- Ouais.

- Je vais le racheter avec l'aide de Cole, la banque est ok

- C'est pour agrandir le garage?

- Non disons que ça serait ma deuxième activité.

Il fronce les sourcils. Il ne doit pas se souvenir du projet dont je lui avais parlé. 

- Je vais ouvrir mon atelier de customisation de motos.

- Super! Et tu vas me laisser seul ici?

C'est moi qui le regarde bizarrement maintenant. Je prends ça comme un reproche. 

- Pourquoi tu dis ça?

- Je sais pas.... J'en apprends des choses en ce moment, tout est fait dans mon dos!

- Justin qu'est ce que tu racontes, c'est pas un secret, je t'en ai déjà parlé non?

- J'aurais pu t'aider moi aussi, financièrement. Pourquoi t'as rien demandé?

- Sérieux? mec! je crois que t'as déjà assez de problèmes comme ça.

Il se lève avec véhémence. 

- C'est bon, je suis content pour toi, j'ai du boulot, je peux y aller?

- Justin...

- Salut.

Et je le vois disparaître. Je suis dégouté qu'il l'ait pris comme ça. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction mais en même temps, il n'est pas bien en ce moment. Et comme il ne me dit rien, va falloir que j'aille directement voir Molly pour en discuter avec elle.

Du coup, je vais pas pouvoir m'absenter pour aller voir Myla. J'attendrais ce soir, peut-être que je l'emmènerais manger dehors, ça nous fera du bien.

**************************

Il est 18h30 quand je ferme le rideau de la concession. Justin est parti avant moi. Il m'a juste dit bonne soirée et il s'est tiré comme un voleur. Il faut vraiment que je le prenne avec moi et qu'on ait une vraie discussion, ses sous-entendus de tout à l'heure ne me plaisent pas du tout. Il est comme un frère pour moi et je ne veux pas qu'il croit que je fasse des trucs dans son dos. 

In your Heart Tome 2 (Sous Contrat D'édition avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant