chapitre 4 : pourquoi moi

4.1K 182 30
                                    

      🌈🌈🌈🌈🌈###🌈🌈🌈🌈🌈


Jungkook "reprend son souffle et se relève pour se mettre face a jimin sur une chaise ."
- Ok tu veux savoir la vérité je te dirais tout Mais ne m'en veux pas s'il te plaît même si C'est si difficile que ça l'air.

Jimin: je t'écoute "avec un air sérieux et un ton sec"

Jungkook : pour toute dire en vérité je ne sais Pas comment ou et quand je me Suis rendue compte que je tombais Amoureux de toi , peut-être quand On a commencé à passer aux yeux Des gens que nous formons un beau couple yaoi ou je ne sais plus , Je me suis rendu compte au cour de    Notre Premier voyage.

Jimin: il souffle un coup et dit  Donc en claire tu ne sais pas à quelle moment ok .

Après prononciation  de ses mots jimin se lèva et se met debout tout en silence en sachant quoi répondre à jungkook et cette idée le rendait fou
Il se retourne vers jungkook encore une fois de plus ,Et sort de la chambre sous le regard d'un jungkook inquièt.
Il a besoin de marché et de réfléchir il y'a trop de choses qui se bouscule dans sa tête pourquoi moi se disait il pourquoi il a fallu que  sa tombe sur moi.

Tae qui n'arrivais pas à dormir errait également dans le couloir et rencontre jimin étonné il viens à sa rencontre et est plus étonné de voir que ses yeux était plein de larme.
- jimin dis moi qu'est ce qu'il y'a,tu pleures

Jimin : "en essuyant ses larmes "
non ce n'est que juste une poussière dans les yeux.

Tae : vraiment une poussière, allez je t'écoute

Jimin: non je t'assure

Tae : jimin parles où je te donnerai un coup de Pied dans le derrière

Jimin : non "de manière violente"

Tae : ah bon pourquoi cette réaction qu'as tu a ton derrière jimin avec les yeux d'un Détective

Jimin: non je t'assure j'ai rien

Tae : viens avec moi dans ma chambre et pas de mais qui tiennent à t'a intérêt à me raconter tout.



























À suivre............

Décidément encore un chapitre  court désolé j'espère que vous allez adorer la lire bisous

Je T'ai Enfin TrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant