chapitre 12 : il est temps

2.9K 124 3
                                    


Aujourd'hui commence une nouvelle vie pour moi et mon kookie après cet voyage ou il m'a offerte et rendu heureux nous sommes rentrés mais on a pas perdus de temps au boulot des que nos valises ont été pose on l'a reprise pour la compagne love yousself.
Qui nous a fait atterri aux etats unies, mon amour n'a pas arrêté de me chouchouter et faire attention tellement que je crois bien que on est entrain de se faire griller devant les autres, en même temps avec mes symptomes dut a la grossesse c'est pas évident de se cacher.
Tae a été un amour il fait tout pour protéger notre secret même si jungkook ne lui facilite pas trop les choses avec ses attentions ,mais le vkook me permets de souffler un peu, vous vous demandez comment je fais avec les concerts et tout eh ben j'essaie de ne pas faire trop a cause de mon état et puis moi et jungkook on a décidé après la prestations pour le sbs où on a joué DNA qui nous a fait remporté un billiboard et Dollars de tout leur raconter. maintenant en est face à eux et je stress comme personne c'est comme ci la sueur sur mes aisselles peuvent tenir dans une baignoire.

jungkook : ça va mon amour ce sont juste nos amis ok

jimin : et si il ne nous accepte pas et nous rejette surtout avec ma grossesse

Tae : jimin calme toi tu verras tout ce passera bien écoute ton amour

A l'Entente de cet mot jimin se mit a rougit

Tae : t'es mignon quand tu rougis

En éclatant de rire si celui-ci qui cour se réfugier dans les bras de jungkook avec sa tête sur le torse de son dite Amour.

jungkook : Tae n'emmerde  pas mon bébé ok

Tae : oh regarde il rougit encore, bon on y est.

jungkook et jimin respire un bon coup pour se donner du courage et se prennent pas la main pour affronter cela ensemble.

jungkook : je t'aime mon amour

Jimin lui répond avec un baiser

jimin : je t'aime aussi

Les autres sont assis par la demande du couple ,Tae avait convoqué tout le monde et tous était là.

RM: alors qu'est-ce qu'il y a ? Pour que vous nous demandiez de tous être là j'espère que vous n'avez pas décidé de nous quitter ?

jungkook : je le fais (en s'adressant à son amant)

jimin hoche la tête pour  donner son approbation et resserre sa prise dans les mains de jungkook qui le sourire , tout 2 avance sur les regard étonné des autres membres.

jungkook: bon moi et jimin on a quelques choses a vous dire eh ben.....

sugar lui coupe la parole
vous êtes en couple c'est ça

Jimin : comment tu le sais toi

j-hope : donc on a gagné le pari mon gars tape mon 5

jungkook : comment je ne comprends rien

RM: ben on a tous parie que vous allez faire votre Come in out alors on a eu raison et honnêtement vous en avez mis du temps .

et tous se mit à rire devant les mines surpris du couple

RM: franchement vous étiez pas discret c'est vrai que Tae a essayé de vous aider mais jungkook était tellement adorable d'ailleurs c'est sa qui nous a mis la puce a l'oreille
Surtout quand il ta rattraper dans la chute que tu a faite on aurait dit qu'il protégeait sa femme enceinte hahaha.

jimin : justement à propos de cela on a quelques choses a vous annoncer.
il offre un sourire a jungkook pour le rassurer il reprend son souffle et ferme les yeux.
je suis hemaprodite ce qui veut dire que je suis née avec des organes masculin et féminin ce qui me permet de tomber enceinte.

il regarde l'assistance tout le monde reste ébahis jin lui saute au cou tout d'un coup

jin : oh mon Dieu tu est enceinte jimin

jimin : oui hyung

jungkook : oui hyung nous allons avoir un enfant

tout le monde leur saute dessus tout content le couple qui ne s'attendait pas a tant d'amour fond en larme surtout jimin
Et tous crie

Ensemble : OH ,LES HORMONES

Jimin et jungkook éclate de rire

A suivre







Désolé j'avais la flemme d'écrire un long chapitre j'espère que ça vous plaira je fais page blanche en ce moment j'ai tellement d'idée que j'arrive pas à agencé

Je T'ai Enfin TrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant