chapitre 16 : ........

2.5K 90 10
                                    

Après la fête tous sont rentrés , au cours de celle-ci les bébés avaient faire le tour des invités.
Et touses avait ses mots en bouche
Oh qu'ils sont mignon!!!
Mais maintenant le calme est revenu et même si les invités comportait amis et famille ,jimin devais se reposer, car demain présageait un autre bonheur.....

Pdv jongkook

Je me levais ce matin de très bonnes heure pour retrouver mes hyung jin et yoongi, car j'avais vraiment besoin d'eux pour ce que je préparerai pour mon jimin ssi, car oui il le mérite après le cadeau qu'il m'a offert je lui devait bien cela .
Je meurs d'impatience pour lui offrir son cadeau et de voir son visage rayone de bonheur,
Donc je retrouve donc mes hyungs au café d'a côté

Jin: alors ils se doute toujours de rien .

Jungkook : rien, en même temps c'est normal on a profité de son temps a l'hôpital pour faire les préparatifs.

Jin: alors cette première nuit........, J'ai pas entendu des pleurs.

Jungkook : oui, c'est bizarre mais ils n'ont pas pleurer après que jimin les aient nourris.

Yoongi : vous n'avez pas pense qu'ils étaient fatigués a force de faire le tour des invités, bon bref passons. Jungkook comment sa se passe de ton côté le colis est prêt.

jungkook : oui et prêt même a être livre. Et toi jin de ton côté ?

Jin : comme si des roulettes soyez juste prêt a 13h et être l'endroit indiqué.

Pdv jimin

Je me réveille suite aux cris de mes amours par réflexe je jette un coup d'œil près de moi je ne vois pas mon homme mais plutôt un mot laisser me disant je vous aimes , je te reviens toute suite sarang
Je souris a ces mots ,et me dépêche d'aller m'occupe de mes bébés qui au passage ont été des amour en me laissant dormir.

Jimin: oh!!!! votre eomma est la alors qu'est-ce qui ne va pas aller dite moi tout.

Je prie ma princesse car c'est la benjamine et elle est toujours dans les aigus elle ,je me demande bien si elle ne sera pas Idol un jour.
Tu as besoin d'aide me dis hoseok
J'acceptais son aide avec plaisir car nourrir 3 garnements n'était pas du tout facile.
Après qu'on eût fini je décide d'aller prendre une douche, en entrant dans notre chambre je vois un paquet avec une adresse et un lettre de kookie me demandant de le retrouver a un endroit .
Je fis ce qui me demanda après évidemment ma douche pour ne pas sentir le bébé quand même.
Je descends de la chambre et je vois ma mère et ma sœur avec mes bébés.

Jimin: je peux savoir ceux qui se passe la il y'a jungkook qui agit bizarrement et toi tu viens comme cela sans avertissement......eomma que me cachez vous.

Mère de jimin : rien j'ai décidé de rester avec mes petits enfants c'est que durant cette fête je n'ai pas put les chéries et ta sœur s'est également proposé ils sont tellement adorable.

Jimin: seulement cela , ok en plus ce sont tes petits enfants et toi tes neveux ok, en même temps je dois aller quelques part mais je vais pas duré, je vous les laissent au moindre problème vous m'appeler ok

J'embrasse ma mère et je partie retrouver mon kookie.

Pdv externe

Après que Jimin fut parti
Jungkook reçois un appel de son côté
Allô jungkook sa y'est il arrive et il ne se doute de rien, nous on vous rejoint dans peu de temps.
- ok , encore merci .
Après avoir raccroché jungkook continue la suite du plan avec RM a ses côtés qu'il a retrouvé pour finaliser les derniers détails.

Je T'ai Enfin TrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant