Claquement de porte de la chambre , ça faisait maintenant un mois qu'ils étaient marié , mais il y'avait toujours l'existence de quelques choses qui n'avait pas changé mais intensifier au cours de leur histoire.
Jungkook : bébé arrête de me bouder , regarde tu as failli cassé la porte.
Jimin : m'en fous...... jusqu'à quand jungkook.
Jungkook : jusqu'à quand quoi?
Jimin : tes crises de jalousie , avant je voyais ça mignon et flatteur, mais là , je ne peux même plus parle a d'autres hommes, regarde comment tu me suivait au MMA putain je devais à chaque fois regarde autour si satellite jeon car c'est comme ça que les shipeuse de jikook t'appelle maintenant, tu veux nous faire griller.
Jungkook : c'est de ta faute je t'es déjà dis que j'aimais pas tes fréquentations car il ne me font pas confiance, toujours entrain de te complimenté ou te mater il y'a eu taemin puis kai et maintenant quoi encore.
Jimin : même avec les membres du groupe, tu trouves pas que tu es exagéré à la fin , ils sont obligés de se mettre entre nous pour t'éviter de déraper et à chaque fois te rassurer bon sang Chéri
Jungkook : tu sais que je suis jaloux mais tu fais exprès de m'énerver jimin écarquille ses yeux attend je m'explique quand je vois que ton attitude me dérange je te préviens d'arrêter n'est-ce pas , mais malgré mon avertissement tu continues n'est ce pas vrai il s'assoir sur le lit avec un air honteux sur scène là c'est la folie, tu séduire tu démunis même tes épaules sachant que l'effet que ça me fait, et je t'es toujours dis d'être près de moi à chaque déplacement rencontre ou interview mais a chaque fois tu t'arranges avec hoseok ou Namjoon et maintenant même il y'a yoongi pour être entre nous, alors oui je serais jaloux avec ce comportement.
Il retrouve jimin au lit mais de l'autre côté en lui donnant dos.Jimin: chéri tu sais que cette réputation séducteur c'est l'agence qui le demande.
Jungkook : t'es obligé d'exagérer.
Jimin: non, c'est juste l'excitation du concert mais promis je ferais attention ne te fâche pas ,et puis je sais que tu est en manque c'est pour cela que tu agis comme ça 4 mois d'abstinence c'est long.
Jungkook : je ne sais pas de quoi tu parles.
Jimin: allez viens là en lui offrant son jolie sourire pour qu'il se retourne.
Jungkook : pour faire quoi ?
Jimin: pff d'exaspération il se lève et viens en face de jungkook pour faire un striptease allons mon bébé je sais que tu en as envie j'ai vu les yeux qui brillait lors de mon solo
Les bébés dorment viens on va en profiter pour le moment.
Jungkook : tu me rend fou.
Jimin : je sais
Au moment où le couple s'apprêtait à passer un bon moment, les cris des bébés retentit.
Jungkook : oh non
Jimin: désolé je dois y aller , mais aide moi là comme cela on finira vite pour continuer allez viens.
Jungkook : ok
A la suite jungkook l'aida comme promis avec les enfants ce fut un moment de pure douceur que les parents partageais avec leurs enfants jusqu'apres retourner en chambre pour terminer ce qui sont commencé au grand bonheur de jungkook.
C'était des frottements de peaux en n'en point fini jimin en avait eu assez pour son compte mais c'était pas le cas de jungkook.Jimin : bébé ah arrête on l'a fait toute la nuit il va faire ah jour
Jungkook : stp essoufflé avec la tête dans le cou de jimin car il était couché entre ses jambes pour ses coup de butoir encore un peu tout d'un coup il se met accélérer.
Jimin: ah ah kookie tu veux me tuer arrête j'en peux plus pris d'adrénaline il le repoussa et sortir du lit. Non mais tu veux me tuer .
Jungkook : stp , viens , j'ai juste trop attendu 4 mois c'est pas rien bébé alors......
Jimin : alors quoi, mon cul n'est pas affiliée à un cour pour servir de rattrapage , regarde, en montrant du doigt tu est toujours si dur , non je vais dormir dans la chambre des enfants t'es pas un homme jungkook t'es un animal.
Jungkook : reviens ici immédiatement c'est toi qui m'a provoqué.
Jimin : mais c'est pas une raison pour vouloir me tuer , toute la nuit jungkook toute la nuit et t'es toujours dur, moi je sors de cette chambre, il empoigne sa main pour l'empêcher de partir.
AU SECOURS.......Jungkook : ...... Mais arrête de crié en essayant de fermer sa bouche.
Jin ayant entendu les cris de jimin part taper a la porte , jimin se précipita pour déverrouiller après avoir marché sur le pied .
Jungkook : jimin ah ah
Jin: en entrant qui y'a t'il vous voulez réveiller les enfants oh mon dieu jungkook couvre toi.
Jungkook : pardon prenant une couverture jin y'a rien c'est jimin qui à fait une blague celui-ci part de réfugier derrière le dos de jin.
Jimin: n'importe quoi hyung cet imbécile veux pas arrêté depuis cette nuit , regarde il encore dur et moi j'ai mal il veut pas arrêté.
Jungkook : jimin
Jin: ok , viens avec moi jimin on revient jungkook laisse moi régler ça devant la chambre t'a besoin de crier pour cela , chéri c'est la vie de ton couple il va falloir que tu gère ton mec si vous étiez chez vous qu'aurait tu fais alarme les voisins pour mettre à nu ton couple.
Jimin: non hyung , mais....
Jin: t'a pas d'excuse ton mari est dans le besoin c'est à toi de réfléchir comment le satisfait sans toute fois te fais mal , il hocha la tête, à la bonheur retourne en chambre et trouve la , allez...
Jimin retourna en chambre sous les yeux de jin qui referma la porte heureusement que le vacarme n'a pas réveiller tout le dortoir.
Jungkook : pourquoi tu te met a genoux ?
Jimin : pour t'aider allez mieux ou tu veux rester comme ça,.... mais t'a intérêt à ne pas m'étouffer avec ton calibre.
Jungkook : sourire, ok dépêche toi car je commence à avoir mal.
Le lendemain les membres remarque la démarche de canard de jimin et interroge jungkook du regard.
Jhope: tu t'es pris un balai dans le cul ou quoi.
Jin: pouffa de rire a cette allusion.
Jimin : demande le jungkook
Jungkook : pouah ......celui-ci a failli s'étouffe avec son café ce qui intensifia les rires de jin sur le regard interrogateur des autres membres.
Merci de lire et de me soutenir bisous mes amours
VOUS LISEZ
Je T'ai Enfin Trouvé
Fanfictionjikook je l'aime comment l'avouer il est mon hyung mais qu'importe la différence d'âge, c'est décidé je lui avouerai ce soir. #Mpreg #lemon #yaoi #gay #jikook #wattys2020