chapitre 8: oups!!!!

3.6K 136 4
                                    




coucou mes amours encore avec un chapitre attention risques de lemon
Désolé pour les fautes d'orthographe

sous la douche

jimin : eh merde j'ai oublié

Tae : eh ho jungkook c'est a toi que je parle ,Pourquoi il y'a une capote sur ton lit Ta ramener une de tes putes encore  ,Et je parie que c'est elle dans la douche  Et ne me fait pas crois que c'est jimin car je Croirai pas à cela.

sur ces mots v se mit à crier <mademoiselle> en se dirigeant vers les toilettes et ne laissant pas l'opportunité à jungkook de le retenir et il se retrouve juste en face de jimin qui a juste pris le temps de cacher ses parties intimes avec une serviette tout c'est passé tellement vite et V est de réputation très fouineur

jimin : <oh salut Tae> tout en étant ambarrasé

Tae : <jimini non j'y crois pas> il éclate de rire après avoir sachant bien ce qui c'etait passé dans cette chambre.

jungkook : pas la peine d'être bruyant je sais que t'as compris ce qui se passe

Tae : vraiment si tu voyais vos têtes à tous Deux je vous est entendu hier soir quand je venais en chambre j'ai compris et je suis retourné à mon ancienne  chambre je Savais que connaissant jimin il allait vouloir me cacher alors j'ai joué le jeu en attendant le bon moment pour frappé la porte.

jungkook : t'es vraiment qu'un gros connard

Tae: oups! Tu n'étais pas au courant que j'en était avec le temps tu aurais du t'en rendre compte

avec un sarcasme tout en tapotant l'épaule de jeon jungkook

Tae : allons jungkook arrête ne faire pas la tête je garderai votre secret.

jimin : (qui était sorti de la douche) c'est vrai tu promet , ça reste juste entre nous.

Tae : je ne dirais rien si vous ne voulez pas ok eh puis ça n'engage que vous de le dire Ou pas mais d'abord dites moi vous êtes maintenant en couple ou........

jungkook : je crois que oui n'est ce pas mon amour

jimin se mit à rougir par ses mots et regarde son amant comme pour lui répondre avec ses yeux humide et plein de timidité un oui muet jungkook lui rend le sourire avec un baiser sur le front et se lève <bon sur ceux j'ai besoin d'une bonne douche>  il jette un regard sur son amant qui tire maintenant au violet avec la gène.
À la vue de jungkook qui rentre en douche tae saute sur jimin <oh tu à viré au violet c'est mignon> Jimin en le repoussa <ferme la>.

Tae : alors dis moi il a été comment? Oh Putain tu te mets encore à rougir à la vue de cette question jimin

Jimin : n'importe quoi, et je discuterai pas de ces choses-là avec toi V

Tae : ok pas de soucis ton visage tout rouge me dis déjà tout bon cela signifie que tu l'aime donc et je suis content pour vous.

,...........................😍😍😍...........................

De retour dans la salle de séjour pour le déroulement du clip DNA le groupe doit rencontrer le manager afin de mettre en mieux la feuille de route pour le tournage marquillage styliste tout est mis au peigne au fin pour un Come back réussi afin de relever toujours le niveau qu'est-ce que on peut y faire quand il y'a tout ce talent .

Éclipse de 8h

retour au dortoir les 2 touteraux qui n'avait pas arrêté durant toute la journée de se lancer des petits regards par ci par là se touchant par stratégie et lancer des regards de lèvre humidifier, pour des baiser indirect. se retrouve enfin, il n'en pouvais plus de ne pas pouvoir goûter au goût sucré de leur peau. Mais il se retrouve encore à partager une chambre au plus grand de leur bonheurs.

Jimin : kookie vas y doucement ...... oh ne me brise pas une côte.

Jimin avait raison car en arrivant en chambre jungkook l'avais de manière violente pris par le poignet pour le placardé au mur de la chambre avec dominance.

jungkook : désolé tu m'a tellement manque ,et puis c'est aussi de ta faute tu est tellement mignons et bandant que te voir me faire perdre contrôle bébé.

jimin lui sourire et pose ses mains qui s'était maintenant dégager autour des joues de jungkook pour rapprocher son visage et dépose ses lèvres sur les siennes tout en gémissant avec des bisous papillon < dis moi que tu m'aimes kookie je veux que tu le dise encore et encore pendant que tu me feras l'amour dis le moi bebe > ces mots activais plus l'excitation de jungkook qui le prend pas les hanches jimin l'encercla de ses jambes autour de sa taille et entoure son cours de ses bras muscle jungkook qui continuait à l'ambrasse en le mennant aux lit , il le déposa sur le dos et lui entre ses jambes il était à califourchon sur jimin.
.
.
.
. Lemon
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Oooooh🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌bande de pervert vous espérer quoi la hein .

Je rigole la suite je vais réfléchir je met sur pause et je vous reviens

À suivre....................

Je T'ai Enfin TrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant