@Chargéclair à poster une image
Voici leur portrait caché de eux dans un autre manga . Je me demande de qu'elle manga il vienne ?!
@Deku + @Earphone.Jack + @Mina et 67 786 fan girl ont aimer cette image
Vous avez identifiez @Deku et @Shoto@Deku: Ces vraie que il me ressemble beaucoup .
@Shoto: Ont à juste les cheveux ont communs et quelque points communs .
@Mina: Ces ASSASSINATION CLASSROOM !!! OMG ils sont trop beaux .
@Earphone.Jack: Nagisa-chan et Karma-kun .
@Froppy: De plus comme dit Kaminari-kun ils vois ressemble beaucoup @Deku et @Shoto .
@Red.Riot: On aurait dit votre sosie 😆😆 .
@Deku: Je suis d'accord avec toi 😆😆 .
@Bomber.Kill: LE SOSIE DE DOUBLE FACE ON AURAIT DIT UN PSYCHOPATHE !!
@Mina: Je t'inderdis d'insulter Karma-kun . Il est tellement beaux et intéressent . Plus que toi....
@Bomber.Kill: Toi... !!! Sale Otaku .
@Mina: Dis celui qui regarde des manga Yaoi .
@Bomber.Kill: Comment... !!!
@Mina: Quesque tu croyait , je ne suis pas une Cupidon pour rien .
@Red.Riot: Et si on changeait de sujet .
@Chargéclair: Sa vous dit que demain on va à la piscine du UA . Si on demande a Aizawa-sensei il dira oui forcément .
@Froppy: Je serais au rendez-vous avez les filles .
@Deku: Se serait bien . Et toi Sho- Kirishima-kun ?!
@Red.Riot: Sa sera très amusant alors pourquoi pas . Tu viens n'est-ce pas Kats' ?!
@Bomber.Kill: Bien-sûr !! JE NE POURRAIS PAS TE LAISSER PARTIR SANS TE SURVEILLER AVEC L'AUTRE CONNE !!
@Chargéclair: Et toi Todoroki-kun ?!
@Shoto: Ouais je viendrais . Izuku on pourrait se parler en PV ?
@Izuku: Euh... oui .
//////////
Message Privé entre Shoto et Deku
Shoto:
Pourquoi tu m'évite ?!Deku:
Quesque tu raconte .
Je ne t'évite pas .Shoto:
Tes sur parce que à chaque fois que je t'approche tu fais semblant que on t'appelle , ou tu m'évite .
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?!Deku:
Non , non se n'est pas saShoto:
Si je te répugne , ou que tu ne veut pas être mon amis ou quelque chose comme sa je respecte ton choix .Deku:
Non tu n'a rien fait de mal .
Ces juste moi qui-qui...Shoto:
C'est à dire ?!Explique moi se qu'il ne vas pas ?!
Quel est le problème !?Deku:
Je ne sais pas si je doit te le dire .
Ces tellement compliqué et je ne veut pas gâcher nôtre relation .Shoto:
Okay attends moi j'arrive .
Tous va bien d'accord , jamais au grands jamais notre relation sera brisé .Deku:
Merci Sho-kun .
VOUS LISEZ
「Boku no Instagram」
FanfictionQue se passeraient il si les Personnages de MHA/BNHA avait Instagram ?! C'est ce que vous allez le découvrir à travers leurs messages . ⚠️ Attention Risque de Spoiler si vous ne suivez pas les scans ⚠️ ⚠️ Je tiens à préciser que les Perso appartienn...