@Deku a publié une nouvelle image
Togata Mirio tu es l'une des personnes qui aurait surement du hérité du One for All , tu es prêt à tout pour aider les gens et l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré . Je ne ces pas si notre rencontre à était fait du au hasard , même si j'en doute . Tu es Fort , Intelligent , Malin , Courageux , Drôle , Souriant , Toujours la pour aider les gens en besoin . Tu es une personne que je respecte beaucoup et je te suis reconnaissant d'avoir travaillé avec toi pour sauvé Eri-chan , tu est une bonne personne . Je suis content d'être ami avec une personne comme toi .
@Lemillion + @Shoto + @Red.Riot + 2.5M de personne ont aimer cette image
Vous avez identifiez @Lemillion@Eraserhead: Très bon texte qui méritent un 18/20 .
@Chargéclair: Ça veut dire quoi sa !!?
@Cellophane: Si c'était sa je l'aurais fais moi aussi .
@Lemillion: Sache que moi aussi sa à était un de mes meilleurs moment que j'ai passé avec toi que je n'oublierai jamais . Ah et aussi tu as le bonjour de Eri-chan .
@Deku: Merci Togata-Senpai .
@Shoto: Texte magnifique rien à dire ou à ajouter , je ne ces pas trop se qui ces passé las bas mais sa à du être très dure pour chacun d'entre vous mais vous êtes encore là , alors vivez dans le futur et non dans le passé .
@Bomber.Kill: Ces la journée des textes émouvant ou quoi !!
@Red.Riot: Tu te rappelle du texte que je tes envoyé Kats' .
@Bomber.Kill: Sauf que se n'est pas pareille avec toi . Je t'appartient à toi .
@Mina: Ces trop mignons . Désormais je vais vous shippez vous deux .
@Bomber.Kill: Shine l'Otaku yaoïste !!
@Shoto: Comment tu connais le mot ?!
@Bomber.Kill: ...
@Deku: Tiens ces vraie sa .
@Froppy: Je ne me suis pas posé la question ?!
@Grapjuice: Dis nous tous Katchan !
@Chargéclair: Maintenant moi aussi j'ai envie de savoir .
@Creaty: Ces vraie que ces intéressent .
@Cellophane: Dis nous tous Katsuki .
@Mina: Dis le nous !!!!
@Chargéclair: Ton secret sera bien gardé avec nous .
@Tail.Man: Vous commencez à faire peur vous deux .
@Chargéclair: Qui nous ?!
@Mina: Non... . Tu dois te tromper de personne nous ont est joyeux voyant .
@Bomber.Kill: Vous allez arrêtez avec vos putain de message de merde oui !!!
@Cellophane: Bas dit nous commenr tu connais se mot .
@Grapjuice: Dis nous tous Katsuki .
@Bomber.Kill: Et vous comment vous connaissez se mot alors...
@Tous: ...
@Shoto: Manga...
@Earphone.Jack: Euh...
@Mina: Secret .
@Red.Riot: Par Wattpad
@Deku: Aussi par Wattpad
@Bomber.Kill: Voilà alors maintenant fermez la et se garer de ma putain de vue !!
@Deku: Ce post aurait dû être émouvant pas explosif .
@Shoto: Malheureusement se n'est pas le cas ici... .
//////////
Message Privé entre Deku et Red.Riot
Red.Riot
Tu connais Wattpad ?!Depuis quand ?!
Deku
Ouais ces une superbe application mais trop de pubs .Depuis plus de deux ans .
Red.Riot
Ouais mais avoue il n'y a pas que sa 😏😏😏 ?Deku
C'est à dire ?!Red.Riot
Ces bon tu me le dire ont est meilleur après tous .A part si...
Deku
Tu t'imagine des choses Kirishima . Il y a rien entre Shoto et moi .Red.Riot
Mais qui a dit que je parlais de Shoto ?!
Tu es piégé !!Deku
Rah !!
Tu ma eu bien joué .
Oui je suis amoureux de Shoto mais il n'aime pas les hommes ta vue comment il regarde Momo ?!Red.Riot
Ne t'inquiète pas tonton Kirishima et la pour t'aider . Fais lois confiance et tu verras que tous iras pour le bien .Deku
Si tu le dis .Red.Riot
Viens chez moi je vais te donner des astuces version Eijiro .Deku
J'arrive tous de suite et PLUS ULTRA !!Red.Riot
PLUS ULTRA !!Message Privé entre Gravity et Inconnu
Gravity
Alors ?!Inconnu
Il tombe dans le panneau comme une mouche ?!Tu aurais du voir sa tête .
Gravity
Ces parfait !
Tous se passe comme prévu .Inconnu
Je te préviens au cas où il y a quelque chose .Gravity
Parfait !À Suivre...
VOUS LISEZ
「Boku no Instagram」
FanfictionQue se passeraient il si les Personnages de MHA/BNHA avait Instagram ?! C'est ce que vous allez le découvrir à travers leurs messages . ⚠️ Attention Risque de Spoiler si vous ne suivez pas les scans ⚠️ ⚠️ Je tiens à préciser que les Perso appartienn...