Merci

1.3K 57 27
                                    

⚠️WARNING⚠️

Cette partie sera supprimée dans un délai d'une semaine

Salut les gens !
Sa doit faire un baille, surtout pour cette fanfiction.
Et par dessus tout j'avais promis que je serais de retour, mais j'ai eu quelque petit problème mais tout va bien maintenant, je devrais être normalement être actif maintenant.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre soutiens, lorsque j'avais commencer cette fanfiction, je n'aurais jamais penser qu'elle aurait atteint un tel nombre de chiffre de vue. Pour certain c'est rien, mais pour moi c'est énorme, et je vous remercie pour vos soutiens, vos encouragements, vos commentaires plus que drôle, vous me faire sourire.

Plus de 17K de vue et plus pour une fanfiction en pause, et je vous en remercierai jamais. Vous êtes l'élite de l'élite, rester parfaits.

Je suis aussi désolé pour le début de la fanfiction et aussi pour certains personnage, qui peuvent être complètement OOC(Out Of Caractere). Je n'avais pas fait attention dessus lorsque j'avais commencé, mais je veut tout de même le laisser pour montrer l'évolution qu'il y a eu.

Je voudrais aussi parler des personnages tel que Ochaco ou encore Momo. Je n'accepterai aucun message véritablement haineux contre eux, se sont après tout des déesses à la fois de la sagesse et des bons conseils. Elles sont si pures et gentilles, et vous savez que se sont les principales victimes de beaucoup de fanfiction Tododeku. Elles ne méritent pas tant de haine, je les est toujours aimé et même si elles agissent ici différemment c'est pour un but précis dans l'histoire. Elle ne le restèrent pas et se je sont pas les seuls.

Alors si un jour vous écrivez une fanfiction Tododeku, ne les rendez pas méchante et ignobles. C'était tout ce que je voulais dire.

Sur ce je vous dis à bientôt.
Mais ne vous inquiéter pas car je compte reprendre cette fanfiction. Il me faudra juste peut-être une semaine, soit après que je supprime la partie et je publierai peut-être la suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

「Boku no Instagram」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant