@Invisible.Girl a posté une nouvelle publication
J'ai une question à poser aux couples . Si vous étiez encore célibataire , comment vous vous sentirez vous ?
@Mina + @Froppy + @Tail.Man + @Red.Riot et 1 267 personne ont aimer
@Froppy: Si j'était encore célibataire , je pense que je ne serais pas encore plus heureuse que je suis aujourd'hui .
@Mina: Attends sa veut dire que...!!
@Red.Riot: Je le savais !!
@Izuku: Celle dont tu nous parlais la dernière fois...!!
@Tsukoyami: Oui .
@Tsukoyami: Si je n'avais pas était amoureux d'Asui et de ne pas être en couple avec elle , je n'aurais jamais connu le grand bonheur que sa fait d'être en couple .
@Chargéclair: Je te comprends . Moi aussi je ressens se que tu ressens , mon vieux . Avec Kyoka , je vois ma vie en rose .
@Red.Riot: Si je n'avais jamais était avec Bakugo , je ne serais jamais aussi joyeux qu'avant . C'est mon soleil .
@Deku: Ce n'est pas plutôt l'inverse ?
@Shoto: Izuku est la lumière qui m'a permit de me défaire de mon passé et m'accepter comme je suis . Si je ne l'avais jamais rencontré , je ne serais pas qui je suis aujourd'hui , je serais le Shoto froid , peu bavard , qui n'aurais jamais accepté son côté gauche .
@Mina: Qu'elle beaux texte je pleure .
@Invisible.Girl: C'est tellement émouvant .
@Earphone.Jack: Je confirme . Tu c'est Denki malgré tes airs pervers , tu es vraiment une belle personne . J'aime tout tes facettes de toi , tu es gentil , drôle et surtout ta face débile .
@Chargéclair: Merci Kyoka . Je doit le prendre comme un compliment ?
@Earphone.Jack: Bien sûr .
@Red.Riot: Et toi @Bomber.Kill ?
@Bomber.Kill: Franchement avec ou sans toi , c'est juste la même chose . Tu es juste la pour éclaire ma purin de fierté c'est tout . Ton côté mignon ma donné envie de te câliner et aussi de t'exploser la tronche . Ton côté viril me donne confiance en toi et aussi de t'exploser la tronche . J'aime tous se qui est ta facette et aussi de l'exploser .
@Mina: Ow....
@Deku: C'est trop mignon . Lorsqu'on enlevé les "t'exploser la tronche et autre"
@Chargéclair: C'est tellement touchant mon pote .
@Bomber.Kill: LA FERME !!! ET TOI DEKU DE MES DEUX , JE VAIS TE TUER LORS DU PROCHAINS COURS AVEC ALL MIGHT !!
@Cellophane: Il commence a faire peur, non ?
@Chargéclair: Très . Il me donne la frousse .
@Bomber.Kill: HEY !! Vous voulez que je vous explosé la tronche , bande de guignol !!
@Chargéclair: Non c'est bon .
@Cellophane: Non , non , sa va .
@Bomber.Kill: C'était pas une question !!
@Uravity viens de se connecter
@Uravity: Tellement de couple eurkérent( j'ai fait exprès de mal l'hortographié , j'ai inventé un nouveaux mot) . Sa me donne envie de gerber .
@Shoto: Si tu veut gerber . Tu peut y aller .
@Bomber.Kill: On ne t'en empêchera pas .
@Deku: Salut Uravity sa va ?
@Shoto: Izuku qu'est-ce qui te prend ?
@Deku: De quoi ?
@Shoto: Pourquoi lui dit tu Bonjour après tous se qu'elle nous a fait et insulter .
@Red.Riot: C'est parce que c'est une camarade de notre classe . Nous n'avons pas le droit de l'abondonner .
@Deku: Même malgré les mauvaise chose qu'elle a dit , c'est sa être un héro .
@Froppy: Et tu n'a pas l'air dans ton assiettes depuis .
@Uravity: Et tu croit vraiment que je ne vais pas bien .
@Deku: Tu es toute seule à manger . Et lorsque en s'approche de toi , tu nous rejette sur le champs .
@Red.Riot: Si on veut être un héros en doit se fouiner dans les affaires qui ne nous regarde pas , pour savoir pourquoi tu a subitement changer .
@Froppy: N'importe les dangers !!
@Uravity: Est bien essayer donc . Trouver pourquoi j'ai changer .
@Deku: Okay !!
@Red.Riot: On trouvera le changement de ton comportement !!
@Froppy: On t'aidera par tous les moyens .
À Suivre...
VOUS LISEZ
「Boku no Instagram」
FanfictionQue se passeraient il si les Personnages de MHA/BNHA avait Instagram ?! C'est ce que vous allez le découvrir à travers leurs messages . ⚠️ Attention Risque de Spoiler si vous ne suivez pas les scans ⚠️ ⚠️ Je tiens à préciser que les Perso appartienn...