11 - Tsukuyomi

2.1K 113 125
                                    

@Tsukuyomi à poster une nouvelle photo

@Creaty + @Deku + @Froppy + @Mina + 1M  ont vue et ont aimé se poste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@Creaty + @Deku + @Froppy + @Mina + 1M  ont vue et ont aimé se poste

Bon vous l'aurez déjà remarqué depuis longtemps mais voila . Je suis amoureux d'une personne mais je ne ces pas comment lui dire . Que me suggérer vous de ou/et dire ?!

@Mina: Sois honnête avec elle ou lui . Et puis qui sait , vous serez ensemble .

@Deku: Reste toi même et ne change pas . Car ces sans doute ton caractère qu'aime cette personne .

@Creaty: Montre à cette personne à qu'elle point tu l'aime et que tu fera tous pour qu'elle ou qu'il soit aux anges

@Tsukuyomi: Merci pour toutes ces suggestion . Je prends note .

@Froppy: Sois honnête envers toi même Fumikage et montre qui tu es . J'en suis sur que cette personne ne prendra pas sa à la légère .

@Red.Riot: Tout à fait ! Reste toi même , ces se Fumikage qu'on aime bien .

@Tsukuyomi: Bien !

@Chargéclair: Montre lui à qu'elle point tu es cool et fort . Fais le Bad Boy sa marche très bien auprès des filles !

@Bomber.Kill: Envoie lui ton alter dans sa tronche avant de lui dire que tu l'aime .

@Shoto: Je ne pense pas que sois sa une très bonne idée celle-ci .

@Red.Riot: Parce que sa ne l'est point .

@Deku: Ces du Katchan tous craché sa .

@Bomber.Kill: Shine !!! Aller tous crevez !!!

@Tsukuyomi: Je pense que je vais évitez ces deux propositions .

@Mina: Bon choix .

@Chargéclair: Arrêtez , la mienne était bien .

@Earphone.Jack: Et tu crois vraiment que sa a marché avec moi

@Chargéclair: Mais toi ces pas pareille ma Kyoka chérie .

@Frappe.Juice: Embrasse lui langoureusement puis met ta langue dans sa bouche avant de [CENSURE]

Tous: La Ferme Mineta !!

@Frappe.Juice: Pff ! Vous ne pouvez pas comprendre .

@Froppy: Il n'y a pas vraiment de bonne proposition , Kero . La Bonne ces celle dont tu te sent le mieux toi même .

@Invisible.Girl: Je suis d'accord avec toi Tsuyu-chan .

@Shoto: La meilleure chose à faire .

@Red.Riot: Est confiance en toi !!

@Chargéclair: Prouve la que tu es unique !

@Creaty: Mais surtout ne te vente pas comme Bakugo .

@Bomber.Kill: HEIN !! TOI JE VAIS TE TUER !!

@Deku: Doucement Katchan .

@Mina: Sa va encore partir en couille .

@Earphone.Jack: Fais comme tu le sens .

@Tsukuyomi: Je pense que on va s'arrêter là .

À Suivre...

//////////

Désolé de ne pas avoir posté la dernière fois . J'ètais partis en vacances et la , c'est travail pour moi .

Youpi !!!
Ironie

Sinon des indices sur le mystérieux ou  mystérieuse Inconnue ? Des Couples à proposer que vous aimerez voir ?

Je vous dis à la prochaine !
Et Bonne Année 2019 !

「Boku no Instagram」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant