"Tag".

40 8 97
                                    

Bien bref voilà je me suis faite taguer par liloux-chan et petitponeypetitponey. Du coup, je fais un livre qui va me permettre d'écrire un peu n'importe quoi comme Mon Foutoir de liloux-chan. J'ai eu des questions de kmille2_0 (au passage n'hésitez pas aller voir leurs trucs). Sinon certaines questions sortiront de mon imagination car trop la flemme d'aller voir sur internet n'est-ce pas kmille2_0... enfin bref. Je vous parlerais du livre à la fin car trop la flemme de le faire maintenant. Au fait je dirais de qui la question vient à chaque fois.

______________________________________
1- Quel est ton plat préféré ? (kmille2_0).

Les pâtes car c'est la life. Voilà voilà. Je pense que certaines personnes étaient au courant.

2- As-tu souvent le flemme ? (Moi).

Absolument p... p... Beaucoup. Hé hé hé. Ne jugez pas je suis la fille la plus flemmarde et la plus violente du monde. 😉

3- Quel est ton youtubeur préféré ? (kmille2_0)

Bien j'en ai pas en particulier. J'adore les 3 M (kmille2_0) enfin j'adore ce que tu m'as fait découvrir  (Wolf)😉.

4- Ton endroit préféré ? (kmille2_0).

Bien c'est...

5-...

Bon plus sérieusement... Je ne sais pas. J'adore la forêt. J'aime aussi Disney Land Paris.

5- Quelle est ta matière préférée ? (kmille2_0).

... C'est SURTOUT PAS LES MATHS. Après je dirais la perm. (Oui je sais ce n'est pas une matière mais je n'ai pas de matière préférée donc ça va être compliqué).

6- Donne ta plus grande qualité. (kmille2_0).

Ma plus grande qualité ? J'en ai pas aller, salut.

7- Donne nous une anecdote drôle. (kmille2_0).

J'en ai pas, désolée. Bon en vrai j'ai une mémoire à court terme donc je ne me souviens pas de grand chose. Je sais que l'année dernière j'étais avec un amie et qu'on devait aller à une salle et que toute la classe nous suivait. On était en 5ème. On s'est perdues et on a fait tout le tour du bâtiment. La prof nous avait aussi suivie.
Sinon en 6ème une fille avec qui je m'étais engueulée était à côté de moi en technologie. Quand il fallut ouvrir un fichier elle le fit mais... Son ordinateur beuguait. Elle a donc cliquer dessus énormément de fois et... Ça la ouvert plein de fois et ça faisait beuguer son ordinateur encore plus 😂😂😂. Quand le prof de technologie arriva. Il vit sa connerie et commença à l'engueuler... Elle devait  fermer les fenêtres une part une. Moi, pétée de rire par terre raconta tout à une pote. Voilà voilà de bon souvenir... Même si ça ne me concerne pas.

8- Donne un fait sur toi. (kmille2_0).

Je ne comprends pas désolée.

9- Tag des personnes.

Alors... C'est parti.
pnt-manon305, MaynaSimplement, liloux-chan, poneys44, Kahlan44France (vu que t'as rien à faire la malade), kmille2_0, mllexnoa44 (oui certaines personnes se sont déjà fait taguer mais je m'en fiche 😈).
______________________________________

Bien donc ce tag est fini. Ouais VICTOIRE. Ça doit faire 30 minutes que j'écris. Mais du coup je vais vous parler du livre.

En gros cette histoire ne sera pas régulière enfin moins que les autres qui ne le sont pas. Mais je vais juste écrire dessus quand j'aurais envie donc là pour le tag mais sinon j'ai d'autre truc en tête. Donc il y aura des trucs de mon imagination, des tags (pas beaucoup j'espère), des histoires. J'aimerais également répondre à des questions que vous me poser en commentaire et éventuellement vous parlez de moi car j'adore parler. J'ai déjà une petite histoire dans la tête, des trucs à vous dire donc je vous dit bisous.

Célia / Celialepony.

It's my life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant