Seule.

17 5 18
                                    

Seule

Hello tout le mondeeee.

Si je vous fais cette partie c'est pour vous révéler les liaisons des personnages de Seule, parce que bisounours_jeanne m'a fait remarquer que vous ne saurez JAMAIS le fin vu que lhistoire s'est supprimée. Hi hi hi...
Donc tenez :

Description des personnages  (pas physique) :

- Frère : 18 ans et va passer le bac. Luke. Il a violer Summer car Sky le frère de Summer a failli violer July mais Luke est arrivé à temps.

- Soeur jumelle: 16 ans et passe en 1ère comme sa soeur June. July. Elle se fait frapper par son père. Elle a failli se faire violer. Elle a un répondant comme sa sœur. Elle apprécie beaucoup Jeen et va sortir avec.

- Petite soeur : 14 ans et va avoir 15 ans. Ophélia. Se fait enlever et June va tout faire pour la retrouver. Elle chante très bien et est une future star. Mais en fait elle se fait séquestrer et c'est son sosie qui vit avec toute la famille mais personne ne s'en rend compte.

- Summer : Elle s'est fait frapper par son père. Parce qu'elle n'écoutait pas. Son frère a failli violer July. Luke à voulu se venger et l'a violée. Elle est très intelligente et va prendre de l'assurance grâce à June. En réalité elle a redoubler à cause de son père qui frappait trop fort.

- Jery : Il a eu une enfance difficile et le fait donc vivre à ses enfants. Il est directeur d'une maison de disques. Il lance donc la carrière de sa fille cadette au plus haut. Ophélia est sa préférée.

- Jelly : Elle est un peu vieille et ne fait rien contre son mari par peur qu'il s'en prenne à elle. Elle se protège elle d'abord et après ses enfants mais ça va changer très vite grâce à Caroline qui va devenir son amie et qui va lui raconter ce qu'elle a fait pour sa fille Summer.

- Caroline : Elle est la mère de Summer et l'a protégée quand elle a su qu'elle se faisait frapper. Elle a un faux fils qui est Sky et son fils est Flow qui n'est pas au courant. Elle va devenir amie avec Jelly et va lui raconter tout ce qu'elle a traversé se qui va la faire changer. Elle protège bien sa famille.

- Flow : Assez cool et pas trop strict ce surveillant est aimé de tous. Il ne fait pas tout le temps sont travail mais ça ne dérange pas grand monde. Il va découvrir qu'il est le VRAI frère de Summer et que ce n'est pas Sky. Une belle fraternité va commencer. Il va aussi découvrir que Summer s'est fait violer par la faute de Sky et qu'elle s'est fait frapper par son père.

- Owen : Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher dessus. Son histoire n'est pas très joyeuse. Elle a commencé à vivre dans la rue quand elle avait 6 ans et à 8 ans elle a été recueillie dans un orphelinat. Quand elle a eu l'âge de choisir ce qu'elle voulait elle est partie vivre en France car l'orphelinat était à Londres. Elle va donc les voir de temps en temps. C'est pour ça qu'elle veut aller en fac de droit pour rétablir son passé.

- Ally : Elle veut être styliste comme July et y arrive très bien. Elle veut aussi être avec Luke. Ce qui met l'amitié des filles en péril.

- Sky : Il a failli violer July et June. Il est le faux frère de Summer. Il est avec Fly et a une mauvaise influence sur elle.

- Fly : Elle est vraiment méchante car elle est avec Sky qui n'est pas la bonne personne et donc la transforme.

- Jeen : Il est amoureux de July mais se contient. Il l'héberge chez lui car elle a plein de problème et grâce à ce geste ils vont devenir très complices. Il a une petite sœur.

- Hugo : Il est très spécial et les filles en ont marre de lui mais tiennent bon. Il est amoureux d'Owen. Enfin c'est ce qu'il croit car dès le collège il éprouvait des sentiments pour elle mais il va découvrir que ces sentiments ne sont que de l'amitié.

Voilà. C'est ce que j'avais écrit avant parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et je savais que je n'aurais JAMAIS pu TOUT retenir.

Bon en tout cas c'est tout.

J'espère que ça vous aura plus. Je vous souhaite une excellente journée.

Salut.

Célia / Foxi44.

It's my life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant