Je me ramène comme ça après pas mal de temps pour vous annoncer quelques petits trucs donc cette partie sera très courte.
- Tout d'abord J'AI supprimé l'histoire "Moi et tout ça" parce que ce n'est pas la place de ce genre d'histoire ici. Je me dis que si jamais les gens aimeraient connaître ma vie bah qu'ils viennent me voir pour qu'on en parle. J'ai vu quelques petits messages passer sur d'autres comptes et je dois avouer que ça ne m'a pas donné envie de continuer. Surtout qu'après, une fois que je serais arrivée à aujourd'hui bah cette histoire je la mettrais un peu de côté parce qu'il faudrait attendre des trucs qui m'arriveraient donc pas ouf. Cette histoire ne m'était pas très utile et ne faisait que me rappeler de mauvais moments alors pas la peine de continuer. Bref. Ce sont des raisons de la suppression de cette histoire. Je tiens à préciser que cette histoire existe toujours mais que vous ne pouvez pas y aller parce qu'il n'y a plus rien, plus de chapitres parce que je les ai supprimés.
- Ensuite j'ai adoré écrire "La nouvelle ère" mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de la garder parce que j'ai réécrit les chapitres et je n'ai toujours pas fini parce que j'ai arrêté. De plus le chapitre 11 j'ai dû l'écrire avec une amie parce que je n'arrivais pas à l'écrire. Or ce n'est pas à mes lecteurs de m'aider à écrire mes histoires. Ce n'est pas logique. Je ne sais donc pas si je la supprime ou non. Dites-moi ce que vous en pensez. J'ai besoin de votre avis parce que de toute façon si je la continue je la mettrais en pause. Je préfère me consacrer à mon histoire "Blessures" et celle que je viens de commencer. Ce qui nous emmène au troisième point de cette partie.
- Je viens de commencer à écrire une histoire de type étrange.
Résumé : Anne, une jeune étudiante, essaye de trouver un moyen de remonter dans le passé et sauver ses parents d'un terrible accident de voiture à vapeur mortel. Elle échoue et à la place de remonter dans le temps elle se transforme en Satania.
Chapitre 1 (quelques phrases du début) : Hey. C'est moi. La narratrice. Je vais vous raconter une histoire logique c'est le but d'un narrateur. L'histoire s'est passée il y a un siècle jour pour jour. Nous sommes donc au XXè siècle.
C'était un jour d'orage à Paris la ville de l'amour mais aussi la capitale. Les rues étaient belles la nuit quand elles étaient éclairées. Les immeubles collés les uns aux autres paraissaient immenses. Cette ville ne me laisse pas indifférente. Les maisons avaient l'air si spacieuses. C'était justement dans une de ces maisons que se trouvait une jeune fille âgée d'une vingtaine d'année. La fille faisait 1.60m et pas un millimètre de plus. À vrai dire ce petit chiffre la complexait énormément dans cette ville qui faisait rêver. De mémoire elle avait de magnifiques cheveux roux qui eux-mêmes avaient des reflets rouges. Je me rappelle que ses yeux étaient vairons.
La suite du chapitre est postée donc n'hésitez pas à aller la lire. J'espère qu'elle vous plaira.
En tout cas moi je vais m'arrêter là. Si vous avez des questions allez-y en commentaire sinon passez une excellente journée ou soirée.
Ciao.
Instagram : foxi_44_wattpad
Célia.