Grossière erreur...
Dans ce chapitre j'ai écrit "une petite scène". Ce sera de mon point de vu/avis mais je serais dans le cas de la fille en média. 😈. Certaines personnes qui me connaissent du genre MaynaSimplement, poneys44, Kahlan44France, kmille2_0 et mllexnoa44 connaissent déjà le sujet de base (désolée liloux-chan mais tu n'as pas WhatsApp). C'est parti pour bien s'amuser...
________________________________Nous venons de rentrer en classe de... De MATHS... Oui j'avais oublié et... Ça vous pose un problème?? Moi non, donc ça ne pose de problème à personne. Donc j'ai un copain. Voilà voilà enfin bref on s'en fout. Il va juste faire la plus grosse erreur de sa vie. Je m'installe tranquillement, sors mes cahiers très confortables... Je veux dire utilisable. Bien sûr que je veux dire utilisable. C'est le but des cahiers d'être utilisables non ? Si...
Bref. Donc je m'installe tranquillement quand mon copain arrive et se met à côté de moi. (Bouffon) *Je tiens à préciser que dans la vrai vie je n'ai et ne veux pas de copain, ni d'enfant même si j'ai pas l'âge. Mais je vous dirais tout en fin de chapitre.* Je le regarde s'asseoir . Je comptais dormir pendant ce cours et ce n'est pas un gars qui va m'en empêcher.
Je m'assois et attends quelques minutes. Puis au bout de 10 minutes je m'endors profondément sur mes cahiers. Je vous avais dit qu'un cahier se devait d'être utilisable.
...
En plein milieu du cours je sens que quelque chose veut me sortir de mon sommeil profond. Malheureusement. Ce n'est que mon copain... (on va l'appelé Robert). Donc ce con de Robert me tire de mon sommeil . Je suis encore dans les vapes. Je le regarde d'un air chelou, les yeux mi-clos.
Il me regarde intensément. Moi tout ce que je veux, c'est dormir... Mais y'a un crétin qui a décidé de me réveiller... En plus en plein milieu du cours de maths.
Sans que je ne mis attende il m'embrasse. Moi. Attends... Il ose me réveiller. Pour faire quoi ?! M'embrasser... N'importe quoi. Je commence à m'énerver . Pour qui il se prend, c'est pas parce que c'est mon "copain" qu'il peut tout faire !!!
Je pense que je vais lui donner une bonne leçon...
________________________________Bon, bah voilà. Ce chapitre est maintenant fini. J'avoue que j'ai été en mode gêne à chaque fois que j'écrivais le mot copain... Pourquoi ? Je ne veux pas de copain car pour moi c'est une perte de temps qui peut te briser (plus que tu ne l'est déjà).
Sinon pour les bébés/enfants je trouve ça inutile. De plus ça passe son temps à chialer pour un rien, ça fait sa crise quand il en a envie...
Bref tout cela ne sert à rien pour moi.
Bon sur ceux je vous souhaite une excellente semaine.
Bisous.
Célia.