Questions

35 9 119
                                    

Hello. J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Sur instagram (foxi_44_wattpad), j'ai demandé aux gens qui me suivent s'ils avaient des questions. Donc je vais répondre aux petites questions ou remarques.

1- T'as des animaux domestiques ?

Oui, j'ai deux chats.

2- Comment s'appellent-ils ?

Le plus vieux s'appelle Kolt et le petit s'appelle Sad. Oui je sais c'est pas ouf comme noms mais tout deux viennent de la SPA.

3-  Que veux-tu le plus au monde ?

Pour moi, ça serait un chien. Je crois que c'est ce qui pourrait me rendre vraiment heureuse. Ça signifierait plus de voyages. Pleins de sorties. Quelqu'un de fidèle, un merveilleux compagnon. On ne se sent jamais seul avec des animaux encore moins un chien... Voilà ce que je veux le plus au monde.

4- T'as quel âge ?

J'ai 14 ans.

5- Quelle est ton histoire préférée (à lire)?

Euh... Je dirais Surnaturels, une histoire créée par pitchounette-elo. C'est dreamordrum qui m'a fait découvrir cette histoire. J'aime beaucoup. J'ai lu le tome 2 en 4 jours à peu près parce que j'étais vraiment à fond dedans.

6- Quelle histoire préfères-tu écrire ?

Euh... Bah disons que je n'en écris plus vraiment parce que je n'ai plus le temps mais j'ai bien aimé écrire les chapitres de "Blessures" (même si l'histoire n'est pas fini mais je n'ai vraiment pas le temps enfin je pense que vous l'aviez compris dans la partie d'avant).

7- J'aime les cactus.

Soit. Si c'est ce que tu aimes alors manges en. w_w

8- T'es bizarre.

Il ne faut pas juger avant de connaître les gens même si cette information est vraie.

9- La personne que tu détestes ?

Mon père.

10- Ce que tu aimes le plus ?

Les animaux.

11- C'est quoi ton plat préféré ?

Les pâtes. J'aime beaucoup trop ça et quand je dis pâtes, je parle des pâtes en général.

12- T'aimes quelqu'un (en amour) ?

N.O.N. Je ne vois toujours pas à quoi ça sert. Je veux bien qu'on m'explique mais les gens me disent à chaque fois que ça rend heureux que c'est bien... Non. Moi je trouve pas. Roulages de pelle en pleine rue, câlin H24, toujours collé avec cette personne, smack... Bah non. Ça me dégoûte juste. Sachant qu'en plus à cet âge peu de gens sont encore avec les mêmes personnes quand ils sont adultes. Ça veut donc dire que si tu fais partie de la majorité des gens il y a eu une rupture. Ce qui peut être très dur et amener des problèmes et de la tristesse or je n'en ai pas besoin, j'ai déjà des problèmes et je suis assez mal donc pas besoin de ça. On finit tous par souffrir en aimant. Bien-sûr il n'y a pas que ça mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

13- T'aimes quelqu'un (en amitié) ?

Oui.

14- Comment vas-tu ?

Normal. Je vais pas bien mais je suis pas aux portes de la mort. Je vais de moins en moins réussir à tenir mais c'est bon j'ai tenu la moitié de l'année scolaire donc je peux faire la fin même si c'est souvent le plus dur.

15- Non mais je suis complètement d'accord avec cette image et elle est trop mignonne.

15- Non mais je suis complètement d'accord avec cette image et elle est trop mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 b- Allez hop c'était tout pour moi.

Et bien c'était un plaisir.

16- À quand ton GRAND retour ?

Euh... Bah le voilà. Il n'est pas grand mais c'est compliqué pour moi en ce moment, pas forcément de façon négative mais je vous l'expliquerai plus tard.

17- Tu reviens avec quelle histoire ?

Avec celle-ci comme vous pouvez le voir après si c'est en terme d'écriture sérieuse d'une histoire. Ça dépend de quand sort cette partie car j'aimerais beaucoup me remettre à l'écriture parce qu'avec le deuxième compte malgré le fait que ce soit compliqué à écrire et que j'ai écrit de la merde, ça m'a beaucoup plu. J'ai retrouvé du plaisir dans l'écriture. Plaisir qui était parti.

18- Pourquoi tu n'écris plus ?

Je n'écris plus pour différentes raisons. Déjà comme je le disais, le plaisir d'écrire était parti et c'est compliqué d'écrire quand on en a pas l'envie. Je respecte donc encore plus les écrivains maintenant que je sais ce que c'est même si je ne fais pas leur métier. Écrire rien qu'un peu c'est compliqué surtout qu'il faut de l'inspiration ce qui nous amène à la deuxième cause. Oui, j'ai arrêté d'écrire parce que je n'avais plus d'inspiration ce qui rejoint le manque d'envie. Après pendant de longues périodes, je n'avais plus envie de rien. Je suis désolée d'avance vu que je ne l'ai pas dit mais il y a une sortie que j'ai refusé de faire alors que j'aurais pu. Seulement, je n'en avais pas l'envie mais maintenant je me force parce que je suis en troisième et que c'est ma dernière année avec tout le monde et j'avoue qu'y penser, c'est dur. On se connaît depuis la sixième et là on va sûrement se perdre de vue... Après troisième dit aussi beaucoup de travail parce qu'il y a le brevet. Ça donne encore moins de temps. Quand tu n'as pas l'envie tu n'écris pas et quand tu l'as tu dois travailler pour avoir des bonnes notes (ça dépend pour qui). Pour finir, il y a les problèmes personnels qui, eux non plus, ne donnent pas envie d'écrire. Donc on pourrait croire que je me plains ou que je me cherche des excuses et c'est peut-être vrai mais je veux surtout m'expliquer. J'espère que ce petit texte va contribuer à votre compréhension.

19- C'était bien Noël ?

(Je vais me faire taper) Je suis désolée de vous annoncer que...

Je n'aime pas Noël.

Oui, c'était bien mais bon, comme chaque année j'ai envie de dire.

20- T'as eu ce que tu voulais ?

Oui, je suis contente de ce que j'ai eu. Mais bon c'est logique parce que c'est ce que j'ai demandé.

21- Pourquoi tu n'aimes pas Noël ?

Parce que cette fête je la passe avec ma famille et je ne l'aime pas. De plus, c'est censé être un moment de partage mais je n'ai  rien à partager avec eux. C'est à peine si je considère mes grands-parents comme tel.

22- Tu comptes supprimer les autres histoires ?

Je ne sais pas même si je pense le faire. Au moins pour la nouvelle ère même si c'est avec elle que j'ai commencé. Je suis en troisième et j'ai commencé à l'écrire en sixième ou en cinquième. Ça remonte à trop longtemps. J'ai changé et je ne suis plus du tout dans le même délire.

Bref voilà pour cette partie. J'espère qu'elle vous aura plus. Je vous dit à bientôt et bonne année 2020.

Salut

Instagram : foxi_44_wattpad

Correctrice : dreamordrum

Célia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's my life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant