Le sport... par où commencer ?
C'est un assassin. Il peut t'ôter la vie si facilement. Une fausse chute, manque d'oxygène, coup dans le cou... Bref tout un tas de mort ou blessure grave. Il peut aussi t'enlever quelque chose ou quelqu'un d'important à tes yeux. Il peut faire un conflit entre tes parents et toi. Il peut te briser, te détruire. C'est un faux ami. C'est le genre d'ami "cancer" et là je vais pas faire la blague des signes parce que pour la 1ère fois j'écris un chapitre sérieusement. Ça me tient a coeur car je suis victime de certains trucs... Bref... Après le sport peut être très bien pour se défouler et se muscler mais pour moi le sport fait autant de mal que de bien.
Vous allez me dire mais Célia on s'en fout de ton avis t'es pas spécialiste... Bien non je ne suis pas spécialiste mais ici c'est mon point de vu alors si vous n'êtes pas satisfait au revoir sinon restez je vais pas vous manger et enchanté.J'espère que vous faites attention. Oui je sais cette partie est assez courte.
Petites questions pour remplir un peu le manque d'écriture.
- Quel(s) sport(s) faites-vous ?
- Depuis combien de temps le(s) pratiquez vous ?
- Vous êtes-vous déjà fait mal ?
- Êtes-vous heureux(ses) dans le(s) sport(s) que vous pratiquez ?
Voilà pour les questions parce que je n'ai plus d'idées. En tout cas j'espère que cette partie vous aura plus. Passez une excellente journée.
Salut.
Célia/Foxi44