Une journée ordinirePartie 1 sans titre

142 5 1
                                    


Je soupirais pour la enieme fois aujourd'hui, j'étais morte de fatigue .j'avais commencé mon service à 6h00 ce matin et lá il était 16h , avec un peu de chance dans 30 minutes nous pourrions fermer le bistrot.

-hinata y'a t'il un problème?me questionne ayame avec un sourire.

-non je suis juste fatiguée.repondis je avec un baillement.

Ayame est ma première amie et aussi ma patronne.c'est une fille très gentille et compatissante.elle m'a engagé dans son bistrot malgré mon inexpérience .je suis spécialisée dans la patisserie et j'ai toujours revé d'ouvrir ma propre boulangerie.

-hina tu peux t'en aller je fermerais la boutique avec les autres;va te reposer.me dit-elle en me tirant de mes pensées.

-merci c'est très gentil de ta part .dis je avec un sourire.

Suite à cela je me dirige automatiquement au  vestiaire réservé pour les femmes.j'ouvre mon casier et prend directement mon sac noir.je fais attention à bien refermer mon casier.je repasse par le comptoir pour dire aurevoir à ayame, elle me sourit et me fait coucou de la maison.

Une fois dehors je consulte ma montre il est 16h30. Je marche jusqu'a l'arrêt de mon bus et pour une fois ce bus est pile à l'heure.j'entre immédiatement et je constate qu'il y'a peu de personnes .je m'assied au premier rang et je ferme les yeux prochain arrêt kyoto . Après 30 minutes on arrive finalement à destination et je descend du bus avec certains passagers.il fait plutôt frais ce vendredi soir , je ressere les pans de mon manteau et me dirige automatiquement vers mon appartement  ;il est situé dans un immeuble en banlieu de tokyo , la facade extérieure est moyennement entretenue. 

Je remarque des hommes étranges devant la porte de mon immeuble je presse le pas sans les accorder un regard , je gravis les escaliers et entre directement dans mon appartement.je prend soin de bien fermer derrière moi et je bloque avec un cadenas. La sécurité n'est pas garantie dans cet immeuble.prochaine étape la douche et dodo je me passerais de diner aujourd'hui.

J'entre dans la douche , j'enlève toutes les couches de vêtememts et je suia toute nue face à mon.miroir.j'examine mon reflet je suis moyenne de taille environ 1m64 j'ai des cheveux longs et épais qui me descendent jusqu'à la naissance de mes fesses, de très gros seins , des larges hanches et un cul très rebondi, personnellement je n'aime pas mon corps raison pour laquelle je me cache derrière des vêtements conventionels.

Après m'être brossée les dents j'entre dans la cabine et j'ouvre le robinet .dieu merci il reste de l'eau chaude.je me lave rapidement je me séche et enfile ma nuisette noire et je me couche directement tout en faisant une petite prière.






Un amour improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant