Partie sans titre 5

60 4 0
                                    


Nous étions entrain de traverser le quartier de shibuya pour se rendre à l'appartement de sasuke. À travers la vitre., j'observe toutes ces personnes qui rigolent traversent les rues bondées du quartier qui ne dort jamais ici à tokyo.j'aimerais bien être comme eux :insouciant et libre.

Je ne sais pas ce qui m'a convaincu de monter dans cette voiture, enfin si c'est à cause de lui de sa facon particulière de prononcer mon prénom tel un murmure.je remarque qu'il est sur son ordinateur , il devrait moins travailler et plus se reposer.finalement je constate que nous sommes arrivés à destination.

Un impréssionant building de 30 étages se dressent devant nous juste en face du célèbre parc d'ueno.le chauffeur nous ouvre la portière et nous sortons , sasuke me dévance et je remarque que le personnel n'est pas là .il traverse le hall à toute vitesse et je le suis , nous pénetrons dans l'ascenceur qui lui est uniquement réservé.je trouve le temps bien long durant ce trajet.j'observe sasuke à la dérobée et nos regards finissent pas se croiser .je sais à quoi il pense trop mal à l'aise je finis par détourner le regard et là l'ascenceur s'ouvre et nous nous avancons dans l'élegant couloir qui mène à ses appartements.

FLASHBACK

Je suia littéralement frigorifiée et je me trouve dans un ascenceur somptueux avec un quasi-inconnu qui tient ma valise noire dans sa main.j'essaje de concentrer comme je peux mais je sens le regard pénétrant de l'homme près de moi me brüler littéralement la peau .je le regarde et je ne comprend pas pourquoi il me fixe aussi intensément .son regard est plus intense , plus noir et je me rend compte qu'il fixe ma robe ou plutöt mon corps .je baisse les yeux sur ma silhouette et je rougis subitement , je croise mes bras sur ma poitrine  je ne vois par comment je cacherais mon corps à moitié nu de ses yeux.il remarque mon manège et souris sournoisement en levant les yeux .ma robe droite sans manches jadis blanche est actuellement transparente et dévoile mon corps enrobé dans une lingerie noire provocatrice de victoria secret.j'aimerais hurler ou lui faire une remarque des plus cinglante mais je n'y arrive pas faute de mon éducation et de ma nature .je prefère me concentrer sur mes escarpnoirs noirs cadeau de ma petite soeur comme tout ce que j'ai sur moi.finalement l'ascenceur s'ouvre et je le suis à travers ce magnifique couloir dont les murs aont peints en or décorés par de somptueux oeuvres d'arts:peintures,  sculptures, et fleurs.je me perd dans la contemplation de ces oeuvres pendant qu'il déverouille la porte .une fois fait il m'invite à entrer comme un gentleman , un qualificatif qui ne peut en aucune circonstance lui être attribué.

FIN DU FLASH

Parfois je regrette de ne pas avoir de téléphone dernier cri pour me distraire avec lors des situations embarrasantes ou comme celle ci. Dès lors que nous sommes entrés il a disparu surement dans sa chambre pour se changer.je m'ennuie et je décide de me diriger vers la cuisine moderne et remarque qu'il l'a amélioré pour qu'elle ne ressemble plus à une cuisine stérile mais à une cuisine fonctionnelle et disons accueillante.

J'ouvre son réfrigérateur gigantesque et comme d'habitude il est presque vide rien que des fruits et des légumes .je prend bien soin de laver mes mains et rassemble tous les ustensiles dont j'ai besoin .deux saladiers, un couteau , un grattoir.je lave soigneusement les carottes, la salade, les.tomates, les avocats .j'épluche les carottes , les rince et commence à les raper dans un saladier , je découpe les avocats en cube après avoir enlever la peau , je coupe les tomates en tranche égale .je les mets dans un grand saladier bleu nuit en porcelaine.

J'assaisonne le tout avec de la mayonaise, du vinaigre , de l'huile , une pincée de sel et 1 morceau de sucre .je malaxe le tout et c'est bon , ca aurait été parfait avec de yeux bouillis et des oignons mais sasuke ne les aime pas.

Je nettoie toute la cuisine et puis je sens une présence derrière moi , sasuke se trouve là fraichement nettoyé .il ne porte plus son costume chic qui le met si bien en valeur, il a un t-shirt noir qui moule son torse puissant et fait ressortir ses biceps et sa silhouette de mannequin à la perfection accompagné d'un pantalon joging et est pied nu.je sens un sourire naïtre sur mes lèvres , il remarque le saladier et ne fais aucune remarque.

-j'ai commandé à manger .dit-il simplement 

Je ne repond pas et continuer à ranger la cuisine.je me dirige vers la salle à manger et commence à dresser la table .il m'a fait remarqué un jour que j'avais des habitudes de femme au foyer .

+ 20h05 , ueno appartement uchiwa

Nous étions là assis entrain de manger des plats commandés dans un restaurant italien :sphaghetti à la bolognaise et ma salade .le repas se passe dans un silence presque réligieux .la pluie tombe toujours .c'est apaisant d'être là , ces derniers mois j'ai diné tout seul dans mon appartement .ca me fait du bien même si je suis en présence d'un homme qui veut détruire ma famille.

Sasuke vient de finir de manger , il boit de l'eau et me regarde soudainement.son expression est neutre je ne sais pas ce qu'il attend de moi.

-ma proposition tient toujours .dit-il sèchement sans me quitter des yeux

Je suis mal à l'aise et je rougis suite à ces propos .je ne sais pas de quelle proposition il parle du moins laquelle en particulier. De toute façon ma réponse est catégorique.

- Ma réponse est la même .repondis je sur le même ton.je ne suis pas un objet .

-Effectivement tu ne l'es pas, raison pour laquelle je te le demande.dit il posément tout en faisant rouler sa chevalière dans sa main.j'ai parfaitement compris sa phrase, il pourrait parfaitement m'obliger à faire ce qu'il veut et je le ferai parce que j'aime ma famille.

Je prend une grande inspiration avant de repondre .mon corps tremble légèrement et ma gorge est sèche.

-j-je ne peux p-pas me marier avec t-toi ni avec ton frère.

Un amour improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant