Rencontre innatenduePartie sans titre 2

54 3 1
                                    


Je me reveille en sursaut suite à la sonnerie de mon reveil:il est 6h.je m'étire , et je vais directement dans la salle bain.je me débarbouille le visage , me brosse et je pars directement prendre ma douche .j'ai pas trop de temps alors je me précipite.une fois ma douche terminée je m'enveloppe dans une épaisse serviette et me dirige vers ma cuisine.mon appartement est moyen 3 pièces(chambre -salon et cuisine) mais il est très joli et simple.je mange léger le matin .je me prépare une tasse de lait avec du café et des tartines beurrés.je mange mon pétit déjeuner et je suce une orange.je vais dans ma chambre .

Je me peigne les cheveux et fait une queue de cheval .je prend un pantalon bleue jean serré et un débardeur noir et un pullovert noir.je mets légèrement du gloss sur mes lèvres et je suis prête je prend mon sac noir chanel souvenir de mon ancienne vie et je sors de mon appartement sans oublier de prendre mon linge sale et de fermer à clé.

Je descend à la buanderie de l'immeuble et il n'ya personne je mets mes affaires dans une des machines. Je m'apprête à m'en aller et là je sens une main sur mon épaule.


-bonjour hinata, désole de t'avoir fait peur.dis l'inconnu tout en se grattant ses magnifiques cheveux blonds en désordre.

-bonjour na-naruto.repondis je avec timidité.naruto est une jeune homme blond de grande taille avec de magnifiques yeux bleus qui rappelent l'ocean et des marques de chaque coté de sa face qui le rendent très beau.

-tu es très rare ces derniers temps je voulais..me dit -il mais je lui coupe la parole.

-Toutes mes excuses na-naruto-kun mais je vais être en retard .on se verra prochainement .je me retourne en courant sans attendre sa réponse sinon je serais en retard.

Il est 7h 35 quand j'arrive au bistrot , tout est déja prêt .je me dirige au vestiaire j'ouvre mon casier , mets mon sac à l'intérieur et prend mon tablier.je vais réjoi dre ayame et les autres en cuisine.

-bonjour ayame.

-bonjour hina, tu t'es bien reposé cette nuit.

-oui , merci encore pour m'avoir permise de rentrer.

-ce n'est rien tu es une employé modèle et mon amie , dis moi tu es très sexy ce matin., as tu un rendez vous?me demande t-elle malicieusement tout en prelarant des nouilles.

-merci mais n-non je n'ai pas de rencard.repondis je en rougissant

*ayame table numero 3 le client est là .il veut sa commande habituelle.l'informe un des serveurs.

Je trouve ca bizarre cette appelation du client .je regarde ayame et elle est toutr frémissante .ce client doit lui faire de l'effet.

-hina veux tu bien préparer ton café spécial et l'amener à la table 3, j'aimerais bien mais je dois finir de cuisiner.me demande t-elle avec un déceptio .

-ok sans problème.je me dirige vers la cafétiere et je prépare mon café spécial.une fois fait je me dirige vers la table 3.je ne reconnais pas le client il ne doit pas être un habitué.je m'approche de la table, c 'est un homme blanc ave  de très beaux cheveux noirs .il porte un costume 3 pièces de grande marque d'après ce que je vois.il tient un journal dans sa main, il a de très belles mains doux au toucher enfin je suppose.

Je m'apprete à le saluer convenablement au moment oú  lève les yeux de son journal et les pose sur moi et là je reste pétrifier mon soufle se bloque dans ma poitrine .ses yeux réflettent la même surprise que moi .

-Hyuga.me dit -il d'un ton neutre avec sa voix douce et véloutée.

-u-uchiwa san .repondis je avec respect.votre café je le dépose doucement sur ma table .et je me retourne directement pour partir et il ne m'arrete pas.je vais dans l'arriere cuisine pour reprendre ma respiration.je viens de croiser sasuke uchiwa l'homme le plus séduisant et attirant que j'ai vue de toute ma vie.il a dez cheveux noirs soyeux , des yeux d'une telle profondeur qui vous aspire dans un abysse sans fin, une peau blanche et pale sans imperfections très douce au toucher et ..

-hina tu es là, je te cherche partout il s'est passé un truc?me demande t'elle tout en me scrutant avec ses beaux yeux noisettes.

-non.repondis je rapidement, elle me regarde avec suspicion et puis elle se met à sourire.

-je suppose que tu as rencontré uchiwa san ne le trouve tu pas magnifique , un vrai appolon?me demande t'elle avec des yeux remplis d'étoiles.

-oui il est très beau.

-ahn soupire t-elle .il demande après toi hinata.me dit elle subitement avec sérieux.

-il demande après moi?repéte je sans comprendre.

-oui il veut te parler surement pour te feliciter pour ton fameux café.

Je me doute que ce soit ca la raison de sa convocation mais je ne dis rien et me depêche de le rejoindre.j'accroche mon tablier sur une étagère et me dirige vers lui.

Il sirote doucement son café tout en lisant le journal.je me tiens droite devant lui et je prend des petites respirations.sans lever les yeux de son journal il m'ordonne de m'asseoir en face de lui.je m'éxécute rapidement.il finit pas replier son journal et me regarde impassiblement.

-Que fais tu ici hyuga?me demane t-il d'une voix neutre.

-j-j ca fait 2 mois que je trav-.

-non que fais tu encore ici?pourquoi ne retournes tu pas chez toi?me coupe t'il.

-j'ai décidé de m'installer ici pas que ca vous concerne.repondis je d'une traite.

Un sourire malicieux étire ses lèvres fines et le rend plus beau qu'il ne l'est déja.il m'examine de la tête au pied tout en gardant ce sourire sournois sur ses lèvres.je me sens très mal à l'aise sous l'intensité de son regard .j'ai l'impression de passer sous un scanner et je commence à mordiller mes lèvres.tout d'un corps son regard s'assombrit et il arrete de sourire.

-À quelle heure finis-tu ?me demande t'il brusquement.

-j-j 18h.

-je passerais te chercher .annonce t'il tout en se levant et en reglant sa note.j'étais tellement choquée que je restai la bêtement le regarder s'en aller. Ce n'est qu'une fois qu'il partit que je retrouva mes esprits.

Je soupire pour la premiere fois aujourd'hui , ca sera le samedi le plus long de mon existence et le pire.

Un amour improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant