Pov sasuke
Il est 7hoo je viens de rentrer d'un voyage d'affaire d'une durée de 2 mois à pekin et me voila coincé dans les bouchons sur la route principale de tokyo.je me cale dans mon siège et ferme les yeux.je finis par m'assoupir, c'est la voix de mon chauffeur qui finis par reveiller.je regarde à travers la fenêtre et je constate que je suis arrivé à destination .je consulte ma montre il est 8h , je me dirige immédiatement à l'intérieur .je ne prête pas attentionaux autres et je rejoinsa table habituelle près de la fenêtre. Le journal est là comme d'habitude j'ai de quoi me distraire en attendant mon café.
-bonjour monsieur.que désirez vous?me demande le serveur.je ne prend pas la leine de lever mes yeux du journal et je repond
-un café noir corsé.
-Bien monsieur.
Il s'éloigne de ma table et je me concentre dans ma lecture.quelques minutes plus tard j'entend des pas qui se rapprochent et je sens une présence familière près de moi.je dois vraiment prendre des vacances, je finis par lever mes yeux de mon journal.mes yeux se figent momentanément sur la personne.une jeune fille de taille moyenne , des yeux blancs et purs comme des diamants , un nez fin , des lèvres roses pleines et pulpeuses et des courbes volulteuses cachées derriere des vetements affreux.j'inspire et le seul mot qui me vient est hyuga .hinata hyuga.
-Hyuga .dis je d'un ton impassible.
-uchiwa -san bonjour.me repond t-elle en bégayant.votre café.elle le dépose doucement sur ma table et s'en va sans un mot.je la regarde s'en aller ou plutot le balancement des ses hanches et et des ses fesses rebondies.je sens un picotement au niveau de mon entrejambe, je me détourne de cette vision et scrute mon café avec suspicion.je prend finalement une gorgée . malgré le fait que ce n'est pas mon café habituel je le trouve délicieux riche , chaud, crémeux et surtout très corsé.je ressens parfaitement les arômes du café.
Je me décide finalement à demander après elle auprès d'un serveur et je continue à déguster mon café.il est 8h 15 quand hyuga décide de me rejoindre je lui fais signe de s'asseoir sans décrocher mes yeux du journal.elle s'éxécute docilement.je serais curieux se savoir où se limite sa docilité.
-Que fais tu ici hyuga?
-j-je ca fait deux mois que je trav..
-non que fais tu ici?pourquoi ne retournes tu pas chez toi?demandai je sans savoir vraiment pourquoi.enfin si.
-j'ai décider de vivre ici pas que ca vous concerne.me repondis t-elle d'une traite .sa réponse me fait sourire et je me mets à la scruter du regard .je constate qu'elle est mal à l'aise je m'attarde spécialemenf sur ses seins qui sont mis en valeur par ce haut .pour une fille de son âge la grosseur de ses seins m'étomnent, subitement elle se met à mordiller ses lèvres et mon humeur s'assombrit tout d'un coup.il faut vraiment qu'elle s'en aille.
-À quelle heure finis tu?demandai je tout d'un coup.
-18h.
-hum je viendrais te chercher.dis je sans aucune forme de procès.je me lève , règle la note et laisse un génereux pourboire pour elle.elle est toujours sur le choc de mon annonce.je sors finalemnet du bistrot et rejoins ma voiture..
Je lève les yeux au ciel et je me mets à sourire comme un idiot .j'ai vraiment besoin de vacances.
VOUS LISEZ
Un amour improbable.
FanfictionElle:belle et innocente. Lui:beau et impitoyable. Leur rencontre n'est pas hasardeuse . Au premier regard elle est captivée malgré toute sa noirceur.