Pov sasuke
Il était actuellement 16h 50 et j'étais en route pour chercher hinata , il pleuvait des cordes . Etrangement le jour de notre rencontre il pleuvait aussi mais c'était un vendredi et c'est elle qui était venu me trouver ce soir là toute désemparée et pendant 1 semaine je l'avais cotoyé jour et nuit . la seule chose qui me vient à l'esprit est qu'elle m'a menti et par pur hasard je l'ai retrouvé.
Ma reunion avec l'américain a été très fructueuse et une fois le contrat établi il deviendrait officiellement mon associé .je consulte ma boite mail en ce moment et je me rend compte que sakura m'a laissé au moins 10 messages .la voiture s'arreta , j'en conclus donc qu'on était arrivé .je voulu sorti de la voiture pour aller la chercher à l'intérieur mais je me ravisais ca pourrait lui créer des problèmes.j'eus la bonne idée d'envoyer mon chauffeur la chercher.
Quelques minutes plus tard, j'étais complètement ennuyé au lieu d'être fou de rage .les femmes adorent se faire poursuivre et la petite hyuga voulait que je la poursuivre .nous étions entrain de longer la route qui ménait à l'arrêt de son bus. Quand je pense qu'elle a la stupidité de braver des mètres sous la pluie au lieu de m'attendre patiemment .c'était pas croyable, je regardais actuellement pas la vitre pour la reperer en espérant qu'elle ne serait pas déja rentrée chez elle et c'est la que je l'ai vu . Du moins je voyais ces magnifiques cheveux bleux nuits et son incroyable derrière qui se balancaient au grés de ses pas .je fis signe à min chauffeur de se rapprocher d'elle et de klaxonner.elle finit par remarquer la voiture.
-Hyuga.dis je subitement
Elle se retourna pour m'appercevoir et ne fit plus aucun mouvement.
-monte .continuai je sur ma lancée mais elle ne bougeait toujours pas, je ne savais pas ce que cette fille avait à toujours revasser.je sortis de la voiture et .e posta devant elle . Tellement dans la lune il fallu des minutes avant qu'elle ne s'aperçoive de ma présence et naturellement une seule chose lui vint à l'esprit.
-vous allez vous mouillez.me dit -elle naturellement sans begayer.
-ca ne serait pas le cas si tu m'avais attendu.repondis je sarcastiquement , je soupirai puis je frottai mes yeux .
-hinata monte il faut qu'on parle.dis je doucement.
Eclipse
Nous étions en route pour mon appartement à uena .elle a finalement accepté de me suivre et regardait par la fenêtre , elle semblait captivé par shibuya .j'ouvris mon ordinateur et commencait à rediger le contrat de l'américain.le trajet se passa en silence et nous arrivâmes finalement à destination, j'avais donné congé à mon personnel.pour cause tout l'immeuble m'appartenait le chauffeur ouvrit la porte et nous sortîmes .j'étais exténué et je pressais le pas pour me diriger vers l'ascenceur elle me suivait docilement .
Nous étions présentement dans l'ascenceur et elle semblait plus pâle que d'habitude .je repensais au jour oú elle est venue ici pour la première fois .elle portait une robe blanche très élégante qui moulait son corps à la perfection et sublimait ses courbes à damner un saint .j'avais remarqué qu'elle était transie de froid à cause de sa robe mouillée qui était devenue transparente et là j'avais une vision des plus tentatrices qui s'offrait à moi. Sa généreuse poitrine était couverte par une lingerie noire extrêmement fine et je pouvais apercevoir ses tétons dréssés mon sexe réagit immédiatement. A l'évocation de ce souvenir mon corps réagit et subitement nos regards se croisèrent , à sa facon de rougir et de détourner les yeux on pensait effectivement à la même chanson.je ne pus m'empêcher de sourire,je souriais beaucoup en présence et c'était dangereux.
L'ascenceur s'ouvrit avec un ding.
VOUS LISEZ
Un amour improbable.
FanfictionElle:belle et innocente. Lui:beau et impitoyable. Leur rencontre n'est pas hasardeuse . Au premier regard elle est captivée malgré toute sa noirceur.