Bismilahi ar-Rahman ar-Rahim
Le hasard n'existe pas en islam. Ce qu'ils appellent hasard n'est autre que le choix d'Allah.
Il les accompagne jusqu'à la porte quand il revient elle n'était plus au salon mais dans leur chambre sur son tapis de prière. Il fait ses ablutions et la rejoint. Quand ils finissent, elle lit quelques sourates puis le rejoint au salon.
Aisha Omérat: Je te prépare quoi ?
Hakim: Ne prépare pas on commande
Aisha Omérat : Tu veux Qu'Allah me réprimande ? Mon mari qui mange des plats de dehors Astagfirulah !
Hakim: Euuhh..j..tu es fatiguée
Aisha Omérat : Non j'ai dormi tout l'après midi *sourire* Si tu veux commander c'est chez moi qu'il faut commander
Hakim: *rire* Bon je prendrai des nouilles
Aisha Omérat: Excellent choix monsieur *clin d'oeil* le dessert vous est offert par la maison !
Elle retire son jilbeb quand il remarque qu'elle s'est changée, elle s'éclipse dans la cuisine. Il la trouve concentrée pour de simple nouilles pense t-il. Il l'observa dans ses gestes, sa précision, sa délicatesse on arrivait à discerner sa douceur et son innocence.
Aisha Omérat : *étonnée* Tu m'as fait peur
Hakim: Désolé et pardon pour tout l'heure tu as raison ce n'est pas à moi de le juger
Aisha Omérat: *sourire* Bien, c'est bientôt fini je vais dresser la table
Hakim: Je l'ai déjà fait
Aisha Omérat : Merci
Hakim: *sourire* J'ai dressé la table sur laquelle je mange et tu me remercies ?
Aisha Omérat: Tu as fait une tâche qui me revient alors je te remercie
Hakim: Mon hypothèse tient toujours en plus je dois t'aider dans tes tâches
Elle baisse la tête gênée.
Hakim: Ma cha Allah ta robe!
Aisha Omérat: *rougi* merci
Elle sert enfin et ils mangent dans la bonne humeur. Le lendemain il se réveille comme d'habitude serrer très fort par sa femme. Il retire difficilement ses bras autour de son cou pour se préparer avant fajr. Avec tous les soins qu'elle lui a fait la veille il avait du mal à s'habiller. Il décide quand même de mettre le paquet, jean gris, polo bleu un peu de parfum le tour est joué. Il la trouve serrer contre le coussin et la secoue un peu. Elle ouvre un œil et sourit.
Hakim: As salamou aleikum, c'est l'heure de la prière
Aisha Omérat : Wa aleikum salam, *baille* TbrkAllah tu as une de ces allures
Il se senti un peu gêné et chuchote un merci. Si seulement elle savait que c'est grâce à elle.
À son retour de la prière il la trouve en robe près du corps vraiment près du corps de couleur jaune moutarde épaule tombante et des chaussures fermés noirs, les cheveux bouclés en cascade derrière. C'est un mannequin. Une fine et longue silhouette avec trop d'atouts bien placés mais sans exagérations. D'ailleurs c'est la première fois qu'elle ose ces genres d'habits.Aisha Omérat: tu m'entends?
Hakim: Faudrait d'abord que j'arrive à tourner mon regard de toi pour entendre *sourire* Tu es magnifique
Aisha Omérat: *rougi* merci, je te demande si sur le chemin on pouvait s'arrêter prendre des bonbons pour Kawthar ?
Hakim: Bien-sûr