Bismilahi ar-Rahman ar-Rahim
Une mère est la seule personne qui pendant 9mois vous prend dans son ventre, 3mois dans ses bras et toute une vie dans son cœur.
Aujourd'hui c'est une journée bénie parmi tant, Jumm'ah. Comme d'habitude sa femme était joyeuse et s'affairait à ce que tout soit en ordre et bien fait. Elle porte une abaya verte olive et grand voile gris, son mushaf en main elle lisait la sourate 18. Il se retire c'est l'occasion de parler avec AbdAllah même si ce dernier l'effraie.
- As salamou aleikum
- Wa aleikum salam, elle va bien ma princesse ?
- Oui Al hamdulilah et la famille ?
- Elle se porte à merveille! Vous rentrez quand ?
- Dans peu in sha Allah! Euh c'..est pour savoir si tu as une idée de maison que Aisha aime
- T'as cru que j'ai fait le plan en fonction de toi? Non mon frère je l'ai fait comme princesse l'aimerait
- Ah bon? Eu..umh je veux dire bien. Pour la déco as-tu une idée ?
- Oui mais je vais pas me taper tout le travail. Demandes lui, elle est très naïve quand elle fait confiance!
- S'il te plait AbdAllah fait le pour ta sœur je veux que tout soit ok avant notre retour
- *souffle* Je vais voir ce que je peux!
- D'accord je t'envoie l'argent sur ton com..
- Vas-y continues à sortir ces genres de phrases tu vas retrouver la maison sans meubles. Ne suis-je pas ton grand frère ? D'où je vais prendre ton argent ? *chuchote* il m'a énervé cet enfant
- J...excuse moi
- Vas y prends soin d'elle !
Aisha Omérat: Pourquoi tu ris ?
Hakim: AbdAllah m'a appelé mon frère *rire* tu imagines ?
Aisha Omérat : C'est le plus gentil c'est toi qui croit que c'est un tigre!
Hakim: Tu ne sais pas ce qu'il me fait *sourire* alors ton cher mari va partir à la mosquée !
Aisha Omérat: *sourire* Bonne route que Le Tout Puissant te protège
Hakim: Amine sois bénie ! *bisou*
Aussitôt qu'il franchit le seuil de la villa elle gagne leur chambre s'installe sur le tapis et commence la prière sur le prophète (alayhi salat wa salam). Une idée lumineuse lui vient en aide elle ouvre la baie vitrée et se met sur la pointe des pieds et fait résonner l'adhan. C'est remplie de joie qu'elle finit et commence à sauter toute excitée.
Hakim: SoubhanAllah ! TbrkAllah ta voix est très belle! C'est le meilleur adhan que j'ai entendu !
Aisha Omérat : As salamou aleika, que fais tu ici ? Tu vas être en retard ?
Hakim: wa aleiki salam, Il y a un grand embouteillage qui a duré 2h donc j'suis revenu et Dieu merci j'assiste à ça !
Aisha Omérat: *sourire* Ça fait partie de mes rêves mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire comme la voix de la femme ne doit pas être élevée
Hakim: Et heureusement ! C'est trop bien ça risque de te porter le mauvais yeux c'est pas tout le monde qui dit TbrkAllah !
Aisha Omérat: Viens on met l'ambiance Jumm'ah
Hakim: *rire* Quoi ?
Aisha Omérat: Oui tu fais l'appel puis la kutuba ensuite l'iqamah et on prie