Sutekh se doutait bien du type de représailles qu'allait lui faire subir Alastar, mais si le russe lui avait dit qu'il déboulerait dans l'appartement, essoufflé et débraillé par un sprint à travers la ville, juste pour le choper, il ne l'aurait pas cru. Quand la porte avait claqué, il avait relevé la tête de ce qu'il était en train de nettoyer sur la table basse, devant la télé.
A présent, son amour l'embrassait fougueusement, l'autorisant à peine à respirer. Déjà, Sutekh glissait ses mains sous son pull fin pour se délecter de sa peau délicate. Elle était moite, il avait couru comme un dingue pour revenir au plus vite. Ses snaps avaient fait leur petit effet, tout compte fait.
Un sourire carnassier déforma les lèvres de l'égyptien quand il repoussa un peu Alastar.
- Qu'est-ce qui t'arrive, Minou ? On dirait que t'as le feu aux fesses, le titilla-t-il.
- A qui la faute ? grogna ledit Minou.
Sutekh se mordit le coin de la lèvre inférieure et retroussa le nez.
- Tu me manquais...
C'était la seule justification qu'il avait à offrir.
Alastar soupira en levant les yeux au ciel. Toutefois, il ne bougea pas. Ou plutôt si, en allant à la rencontre du bas ventre de son amant d'un langoureux mouvement afin de lui faire sentir à quel point il était attisé. Mais le russe n'avait pas vraiment l'intention de faire dans la dentelle, alors il se pencha pour embrasser Sutekh à nouveau, mordant fortement ses lèvres à quelques reprises, suffisamment pour les picoter sans réellement les blesser.
- Je t'ai promis des représailles, Chaton... gronda-t-il, sa voix perdant quelques octaves. Tu t'en souviendras.
Sutekh soupira entre les lèvres de son amant, laissant échapper sans résistance un faible gémissement d'envie. Toutefois, il fronça légèrement les sourcils.
- Tu m'as envoyé balader alors que tout ce que je voulais, c'était une photo de toi pour patienter...
Puis il fondit sur la bouche d'Alastar mais s'arrêta avant de la faire disparaître sous ses lèvres. Il la frôla seulement en soufflant son haleine chaude contre lui, puis glissa contre sa mâchoire pour mordiller sa peau avant d'aller refermer les lèvres sur son cou. Il voulait le marquer, lui laisser une trace bleue ou violette comme un sceau d'appartenance.
- T'as plutôt intérêt à ce que je m'en souvienne, Minou, grinça-t-il tout près de son oreille. Je serais triste d'oublier tes représailles. Ça voudrait dire que je pourrais recommencer...
Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale alors que Sutekh s'acharnait dans son cou. C'était une zone particulièrement sensible chez lui et Alastar n'allait vraiment pas tenir longtemps si son amant le touchait de la sorte tout en l'agaçant comme ça. Rien que pour l'emmerder et surtout pour faire trembler autant ses jambes que les siennes, Alastar plongea sa main dans le sous-vêtement de son chat sans l'avertir. Sans brusquerie mais avec fermeté, il attrapa l'objet de son désir et donna quelques coups de poignets amples avant de venir serrer la base comme dans un étau.
VOUS LISEZ
Les Mondes Parallèles
Aktuelle LiteraturDans Les Mondes Parallèles, découvrez nos différents personnages comme ils auraient été dans d'autres univers. Ces univers alternatifs ou [UA] existent pour le simple plaisir des yeux, faire monter un peu la température (parce que oui, il y aura du...