[Texte sur le couple Alastar et Sutekh]
Ce matin-là, Sutekh s'était levé assez tôt. Pourtant il était de congé et il avait l'habitude d'en profiter pour rester au lit avec Alastar. Mais ce jour-ci, il attendait un colis et refusait que son amour tombe dessus en premier. L'égyptien guettait par la fenêtre et dès qu'il vit la compagnie de livraison se garer en bas, il dévala les marches de l'immeuble pour arriver dans le hall avant que le bougre ne sonne et réveille Alastar.
Quand il ouvrit la porte vitrée du sas d'entrée, l'homme cherchait encore le bon nom sur sa fiche de livraison et Sutekh put l'interpeller pour lui éviter une perte de temps. Il récupéra son colis et remonta les marches plus tranquillement en jubilant sur son paquet. Le packaging était discret, c'était vachement bien, quand même !
Quand il fut de retour dans son appartement, le brun tendit l'oreille pour s'assurer que son amant dormait toujours et s'installa au plan de travail de la cuisine pour déballer son petit plaisir.
Il tourna et retourna encore l'objet entre ses doigts pour l'observer. Ce qu'il était doux, Alastar allait adorer ! Le sourire aux lèvres, Sutekh s'aventura dans la chambre et grimpa sur le lit comme un chat. Il vint câliner doucement le russe pour le réveiller en douceur, à coup de tendres baisers et de caresses. Sutekh adorait goûter à la bouche de sa moitié, du bout des lèvres, quand il dormait encore. Il repoussa une mèche de cheveux bleus, de ses doigts fins, et cajola la joue blanche par la même occasion.Alastar soupira profondément alors que son visage se plissait, signe visible de son éveil imminent. Il n'était définitivement pas du matin et mettait toujours de longues minutes avant de réussir à s'extirper des draps, quand il ne se rendormait pas tout simplement. Cependant, les attentions de Sutekh étaient les rares cajoleries qui ne le faisaient pas grogner de mécontentement, bien au contraire. Le russe pouvait se pâmer sous les mains hâlées comme un chat, prenant des positions improbables juste pour sentir le contact chaud sur sa peau et s'il avait pu, Alastar aurait probablement ronronné. Alors, tandis que les brumes du sommeil s'évaporaient lentement, il cherchait à appuyer sa joue dans la main qui le caressait et se rapprocha de la source de chaleur qu'était son amant, passant un bras autour de lui sans savoir si c'était la taille ou les jambes.
Sutekh se laissa attraper et enserrer par son amour. Il aimait ça, se faire prisonnier de l'étreinte affectueuse d'Alastar. Le brun en profita pour venir déposer quelques baisers de plus sur la peau fraîche et vint murmurer tout près de son oreille, d'une voix ronronnante :
- Bonjour Minou.
Alastar grinça.
- Hum... Jour' Su, finit-il par dire en entrouvrant les yeux avant de venir se cacher tout contre l'égyptien.
Ce dernier l'accueillit à bras ouverts pour l'entourer et le protéger du vilain matin qui le réveillait. Un sourire sur les lèvres, Sutekh passait une main dans ses cheveux, mais veillait à ne pas être trop doux, au risque de rendormir le paresseux.
- J'ai un cadeau pour toi, Amour. Mais je l'ai caché sur moi. Il va falloir le chercher.
- Quoi ? répondit Alastar, complètement à l'ouest.
À nouveau, un profond soupir échappa au russe, avant qu'il n'inspire tout aussi profondément. Ses paupières papillonnèrent, n'appréciant que moyennement la lumière matinale qui inondait la chambre, mais ses yeux vairons finirent par se fixer sur un carré de peau dorée sur laquelle il déposa un baiser alors qu'il mêlait ses jambes à celles de Sutekh.
VOUS LISEZ
Les Mondes Parallèles
Ficción GeneralDans Les Mondes Parallèles, découvrez nos différents personnages comme ils auraient été dans d'autres univers. Ces univers alternatifs ou [UA] existent pour le simple plaisir des yeux, faire monter un peu la température (parce que oui, il y aura du...