Sam Parker - Ophelia Eastwood
Qu'est-ce que tu veux ?
On peut pas continuer comme ça, Sam.
Ah ouais ?
On peut pas se détruire plus longtemps !
Fallait y penser av...
(Silence)
Merde, O, qu'est-ce qui te prend ?!
Si j'avais su que ça suffirait à te faire taire...
T'es avec ton Maxime, là, je te rappelle !
En fait... pas vraiment. Je t'aime, toi. Pas un autre. Jamais un autre.
Tu sais pas ce que tu dis. Tu le regretteras sans doute ce soir. Voire plus tôt.
Arrête ! Arrête de nous détruire, Sam !
(Silence)
J'm'appelle pas vraiment Sam.
(Silence)
En fait, mon vrai nom, c'est Samuel. Samuel Dan Parker. Comme mon père.
(Silence)
Quand il nous a abandonnés, ma mère et moi, j'ai choisi de prendre un autre prénom. Sam. Juste Sam. J'te l'avais jamais dit. Je suis déso...
(Silence)
Il faut vraiment que t'arrêtes de m'embrasser pour me couper la parole.
J'le fais pas pour ça. Enfin, pas seulement.
(Rires)
C'est surtout pour te montrer qu'on est faits l'un pour l'autre.
Tu sais, Platon disait qu'à l'origine, les hommes et les femmes étaient...*Je connais l'histoire. C'est moi qui te l'ai apprise.
Écoute, Sam. Il faut que...
(Silence)
Je comprends pas ce que tu reproches à ma technique. Moi, je la trouve plutôt agréable.
T'avais raison. Putain, viens m'embrasser.
_______________________________________
Heyyy ! On s'approche de la fiiin ! Je suis trop triste. Bref. Je fais rarement des NDA, mais là, c'est pour une petite précision.
* : en fait, si vous cherchez la référence exacte, c'est dans Le Banquet de Platon. Sinon, vous pouvez chercher la suite du mythe directement sur Internet en tapant "Platon l'origine de l'amour" ou "Platon les hommes à quatre bras".
J'aime la philo.Bisouuuuus
VOUS LISEZ
forget-me-not
Romance《 -Merde ! -Quoi, la naine ? -T'es vraiment un gars chouette, en fait. -Nan, jsuis un gars hibou. -Tu fais chier. 》 Ophelia n'était pas censée aller acheter ces fleurs. Sam n'était pas censé vendre ces fleurs. Bref. Ophelia et Sam n'étaient pas ce...