Une fête mémorable

27 2 129
                                    

Point de vue (PDV) Haru :

Je n'en revenais pas, Rin était la pour moi, même mes amis du club de natation du collège et du lycée sont là. Ils étaient tous venue spécialement pour mon anniversaire. Je ne pensais pas fêter mes 21 ans entourés de toutes les personnes qui compte pour moi. Depuis que mes parents ont déménagé pour le travail de mon père, ils ne viennent pas me voir. C'est à peine si on s'échange des nouvelles. Et aujourd'hui, ils m'ont encore oubliés. Depuis ces événements, j'avais pris l'habitude de tout garder pour moi en ce jour et de rester seul dans cette maison qui est la mienne. Mais, eux, s'en sont rappelés et ils sont venue pour me faire cette surprise. Leur seule présence étaient un cadeau précieux pour moi. J'étais envahi d'une joie intense et mon univers gravitait autour de chacun. A aucune moment je ne pensais qu'en revenant dans ma petite ville d'Iwatobi une telle surprise se préparer pour moi.

La pièce brûlait de chaleur, de bonheur et une bonne entente s'était installé au sein de la fête. Certains discutaient, d'autres faisaient des farces comme Nagisa et Momotarou par exemple. Rin était heureux que sa présence fasse plaisir à Haru mais lorsqu'il le vit rire avec un jeune homme aux cheveux vert d'eau il eu un pincement au cœur et un léger voile de tristesse passa un instant devant ses yeux d'ordinaire brillant de malice. Sa sœur ne manqua pas ce changement d'expression, aussi rapide soit-il. Il était son frère et par conséquent, ils arrivaient toujours à savoir lorsque l'autre allait mal. C'était inscrit dans leurs gênes. Elle posa alors son verre sur la petite table basse et s'avança vers son frère dans le but de savoir ce qui le tracasser n'aimant pas le voir comme ça. Ce dernier s'était vite repris et sirotait son verre tranquillement. Toutefois, il gardait un œil sur eux. Haru avait remarqué que Rin n'arrêtez pas de regarder dans sa direction et entreprit d'aller le voir après avoir couper cours à sa discutions avec Ikuya. Rin était de nouveau plongé dans ses pensées, son verre de saké toujours à la main. Il ne put donc pas voir que deux personnes dont le fameux Haru, venaient dans sa direction. Haru avancée vers lui et lorsqu'il fut devant lui il commença à l'appeler mais aucune réaction ne se faisait voir de la part de Rin. Il prit alors, de façon hésitante une main de Rin dans la sienne avant de serrer leurs doigts espérant que Rin réagirais à ce contact. Aussitôt le concerné sursauta sur place, renversant ainsi son verre sur nos deux personnages. Tellement plongé dans ses réflexions, qu'il n'avait pas vu le bleuet arriver vers lui. Et qu'il venait également de salir leurs t-shirts. Haru le regarda décontenancé ne comprenant pas les réactions qu'avait Rin et pourquoi celui-ci était tellement dans la lune. Il ne savait pas pourquoi mais il ne supportait pas voir Rin ainsi, il avait un air abbatiale comme, lorsque qu'il était enfant avait perdu son père ou bien lorsqu'il avait perdu contre lui au collège. Rin se reprit aussitôt et prononça tandis qu'il se grattait l'arrière de la tête, nerveux:

"Excuse, j'étais dans mes pensées et je ne t'ai pas vu arriver"

Haru le regarda un instant, ne sachant pas pourquoi il le trouvait mignon nerveux comme ça. Il se reprit et d'une voix calme essaya de le calmer.

"Rin, calme toi. Ce n'est rien, ce n'est qu'un t-shirt. Vient avec moi !"

Haru prit la main de Rin dans la sienne et tenta de se frayer un chemin dans le salon animé par des discussions ... Pour amener Rin avec lui à l'arrière et de monter jusque dans sa chambre. Il retira sa main de celle de Rin une fois arriver dans sa chambre et ouvrit son placard afin d'y chercher deux nouveaux t-shirt avant d'en tendre un à Rin. Rin était furieux contre lui. Il ne comprenait pas pourquoi le simple geste de lui avoir tenu la main lui avait autant plu. Ce brusque retour lui avait causé pas mal de soucis notamment le fait qu'il avait été jaloux à plusieurs reprises.

Alors que son ami lui tendait un t-shirt, Rin évita de le toucher. Il se permit tout de même de le remercier. Haru hocha la tête montrant qu'il accepter les remerciements de Rin et commença à se déshabiller devant son ami ne laissant que pour seul vêtement son maillot de bain et cherchant un pantalon décontracté dans ses affaires ainsi qu'un vieux t-shirt à se mettre. Il se pencha donc en avant fouillant de part et d'autre de son armoire toujours simplement vêtu de son maillot. Rin était de plus en plus mal à l'aise sans en connaître la raison. Il savait juste qu'il ne devait pas regarder pour l'intimité de Haruka. Alors, il détourna les yeux, préférant admirer la chambre de son ami. Haru se releva quelques minutes après avec dans ses mains ce qu'il chercher. Mais en se relevant il s'emmêle les pieds et perdit l'équilibre. Il eut juste le temps de se retourner et d'arriver quelque chose sans voir ce que c'étais qu'il était déjà tomber. Mais au lieu de ressentir une quelconque douleur suite à la chute il ne ressentis rien mais sentis quelque chose de chaud et de réconfortant sous lui. Il se permit donc de garder les yeux errer encore un peut pour profiter de cette source de chaleur bienfaisante. Rin se trouvait en dessous de Haru et il devinait que ses joues devaient être rouge écrevisse. Mais intérieurement, il était le plus touché par l'action. Son être tout entier criait au danger. Il avait peur, il avait bu quelques verres de saké et ne savait comment réagir face à son ami, à califourchon sur lui. Haru tenta de se relever après un petit moment mais les verres de saké qu'il avait bu eurent raison de lui et lorsqu'il tenta de se relever il vit flou et ses membres ne le supporte rentrer pas. Il retomba alors sur Rin, la tête à quelques millimètres de celle de Rin et respirant fortement. Il devait absolument rester fort et ne pas craquer devant son ami qu'il trouvait mignon à cet instant. Rin se mit à le détailler, à observer et à juger chaque détail. Les yeux bleu de Haruka lui avaient toujours plu et ses lèvres fines étaient un réel appel à la tentation. Il avait envie de l'embrasser, de presser ses lèvres contre les siennes et de tout découvrir. Timidement, il approcha ses lèvres du visage d'Haruka, prêt à goûter la douce sensation d'un baiser. En voyant son ami se rapprocher lentement Haru se mit à frémir de désir et ferma ses yeux attendant avec impatience ce qui allait arriver n'étant plus maître de son corps et de ses pensées qui s'entrechoquent dans sa tête. Alors qu'ils allaient goûter au fruit défendu, la porte claqua dans un vacarme assourdissant. Les deux jeunes hommes sortirent de leur petit monde qu'on venait de leur faire quitter avec violence. Rin se sentit gêner et il voulait se transformer en une souris pour échapper à ce moment de gêne extrême. Malgré cela, il leva les yeux et devant eux se tenait Ikuya, les yeux rond comme des soucoupes. Haru qui n'avait pas aimé être déranger pendant ce moment où il avait l'impression de redevenir aussi complice avec son ami qu'avant émit un petit son plaintif pour que son ami continu ce qu'il allait faire, se frottant sans aucune retenue contre lui alors qu'il était toujours simplement vêtu de son maillot de bain et entreprit de mettre ses bras derrière la nuque de Rin et de carrosserie ses mèches bordeaux d'une main tandis que l'autre exercer de petites pressions sur sa nuque pour le ramener vers lui. Rin était de plus en plus gêner mais il était heureux... Haruka ne le repoussait pas et voulait même y participer... mais il savait que ce n'était pas bien. Haru était saoule et il se sentirait coupable...

Du côté d'Ikuya, celui-ci était gêné. Il découvrait un Haru qu'il ne connaissait pas et surtout, il eut un pincement au cœur. Devant lui, Haruka se mouvait sensuellement avec Rin sans prêter attention à sa présence. Il s'avança alors et posa sa main sur l'épaule de Haruka avant de lui dire:

"Haruka, tu ne veux pas manger le délicieux gâteau qu'ils t'ont cuisinés?"

Amour AquatiqueWhere stories live. Discover now