P.D.V Hoseok :
Alors cette fille est muette ? Pensais-je en récupérant mes articles après les avoirs payer.
Sort tout juste de la petite boutique quand je reçois un message de Taehyung me demandant de lui acheter des bonbons. Je soupire fortement avant de retourner dans le magasin afin d’aller lui acheter ce qu’il vient de me demandais, il aurait pu me le demandais avant que je sorte de chez moi… Une fois les bonbons acheter je retourne chez moi en repensant à la fille de ce matin puis je fini par me rappeler que j’ai un ami peu doué chez moi, il m’a déjà repeint toutes ma cuisine avec de la pâte à crêpe alors que j’étais partis juste 5 minutes dans ma salle de bain… Une fois arrivais devant ma porte je n’entends aucun bruit chose que je trouve suspecte, je me dépêche d’ouvrir ma porte pour entrer.« Je suis arrivé tae ! » Dis-je en poussant la porte d’entrée à l’aide mon pied une fois mes chaussures retirer.
Mon ami me rejoint assez rapidement un de mes cahiers à la main ainsi d’un stylo. Je le regarde assez surpris mais je ne cherche pas à comprendre avec lui tout est possible… Je pars en direction de la cuisine et ce dernier me suit avant de déposer le cahier devant moi, il l’avait laissé ouvert sur une des pages ou il avait écrit « Je m’appelle Kim Taehyung », je relève alors la tête vers lui avec un air d’incompréhension, il me regarde également se mettant à sourire.
« Bah quoi je m’appelle bien comme ça non ? Me demande t il comme s’il n’en était plus sûr.
- Je veux bien mais pourquoi tu as besoin d’écrire que tu t’appelles ainsi ? Lui demandais-je sans vraiment le comprendre.
-Ah ! Tu sais la fille bizarre qui vit à côtés de chez toi et qui ne parle jamais ? Bah je lui ai parlais et au début elle ne me répondait pas puis à la fin elle a fini par me répondre par écrit, donc j’en ai conclu qu’elle était sourde ! » Il me dit cela avec beaucoup de conviction...
Je le regarde quelque seconde avant de me mettre à rire, et lui explique qu’elle n’est pas sourde mais simplement muette que j’en avais parlais avec Madame Lee et qu’elle a pris le temps de m’expliquer cela alors que je passer en caisse avec elle. Il me regarde quelque seconde avant de se frapper assez fortement le front la bouche grande ouverte, je l’interroge donc du regard ne comprenant pas sa réaction.
« Putain, le con que je suis ! » Me dit-il en se grattant l’arrière du crâne, alors que je le regarde toujours avec un air d’incompréhension.
« J’ai fait que dire qu’elle était canon en pensant qu’elle ne m’entendait pas. J’ai même dire que je me la taperais volontiers… » Ajoute- il avant de se laisser tomber sur le plan de travail.
Je le regarde ne pouvant pas me retenir de rire, avant de prendre le cahier qui se trouve devant moi et part voir ma voisine pour m’excuse pour le comportement irrespectueux de mon ami. Une fois devant sa porte s’hésite à frapper mais c’était trop demandais de faire les choses sans Taehyung ce petit con m’avais suivi et avait frapper à ma place, voilà que la porte s’ouvre sur moi qu’est-ce que j’étais censé faire déjà ?
« Oui ? » Demande un homme aux cheveux rose qui lui va quand même très bien qui semble de la même taille que moi mais plus jeune, une chose est sûre il en impose plus que moi.
« Euh… C... ma voi… » bafouillais-je
Mon ami me frappe me dos avant de se placer devant moi et reprendre la conversation.
« On est les voisins d’à côté et on est venue voir la fille qui vis ici ? » dit-il tout naturellement.
Le rosé nous regarde quelque seconde avant d’appeler Hyung-Ae. La jeune fille s’approche alors de l’entrer et regarde le jeune homme qui est devant elle avec un air interrogateur. Elle lui parle mais aucun son ne sort de sa bouche puis elle fini par nous regardais alors que son ami prend la parole.
« Elle vous demande ce que vous lui voulez et je me pose également la question. »dit le teinté en nous regardant de haut en bas…
Mon ami qui passe sa vie à sourire fini par le faire à nouveau avant de lui répondre.« on voulait vous inviter à dîner histoire de faire connaissance ! » répond il de façon tout à faire naturel
A suivre
----------------
Je m'excuse pour l'attente et pour la longueur de ce chapitre qui est en faite pas très long.. J'espère que ce chapitre vous plaira autant que le premier bien qu'il soit cours
VOUS LISEZ
Speak With Me [Hoseok FF]
FanfictionHyun-Ae Jeune femme de 22 ans vie en Corée du Sud depuis 7 ans, elle vivait avec ses parents et étais heureuse. Mais le 17 mai 2016 le jour de son 20ème anniversaire ils décèdent dans un terrible accident de voiture depuis lors elle est dans l'incap...